PEROLARI1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Allez dimanche c la 4 eme manche du championnat de corse au terrain maniaque de ghisonaccia venez nombreux les copains !!!!!! en plus il vas faire beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Doublon : /t2763-4-eme-etape-du-championnat-de-corse-18-mars-2012#29873cossu francois a écrit:INSCRIVEZ VOUS DES AUJOURD HUI Comme vous le savez la prochaine etape du championnat de corse aura lieu le 18 mars 2012 Faites votre pré-inscription pour nous permettre de tracer les zones et de mettre tout en oeuvre pour que cette etape se déroule dans les meilleurs conditions possibles merci de vous inscrire par facebook en MP ou par SMS au 06.34.14.31.41 CE MESSAGE S ADRESSE AUX PILOTES AINSI QU AUX COMMISSAIRES DESIREUX DE PARTICIPER A LA 4 eme ETAPEA Dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 mars 2012 On y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je vais devoir descendre en c3 ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Avec tous ceux qui viennent de Bastia tu vas bien trouver un taxi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 14 mars 2012 dernière ligne droite pour la négo avec la patrone et je suis des votres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Y'en a qui pourront passer le samedi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je suis de garde SAMU mais j aimerai bien passer alors vous me verrez surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 17 mars 2012 j'ai la direction hs , un carton de pieces devait arriver ce matin et bien non ,livraison 48h qui se transforme en "indeterminé" une commande us arrive plus vite que de chez euro4x4, ils sont au top a la poste sans compter un colis de marseille ouvert avec piece manquante,vraiment au top donc ce sera sans moi dimanche, je vais en profiter pour modifier mon faisceau electrique amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci pour cette excellente journee merci aux commissaire sans qui les Étapes ne pourraient pas avoir lieu ,merci au cameraman MR vaillant et au photographe Fabrice qui nous font de jolis cliches ,merci a toutes les personnes présentes ,aux personnes de l assistance ,aux participants ,a Francis et son équipe pour la buvette Encore une super JOURNEE pleine de bonne humeur et de convivialité ,et a la prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 21 mars 2012 y a pas les photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Nan il fallait venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 21 mars 2012 mais oui y a des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 22 mars 2012 vous avez du passer une super journee ,dsl jai pas eu la foi de descendre,puis quand je vois tous ces 4x4 je bisque de pas pouvoir en faire.sinon Dorian ton gr commence a ressembler au mien(quand il avait encore sa caisse) niveau carrosserie,ça frotte!!bom!!oh!!une aile sa devien un 4x4 de guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Dit plutôt que t'avait la flemme de te lever pour faire commissaire....Après voir évoluer les pilotes était un régal, même si dans certains cas je n'aurai pas réagi de la meme façon, mais après a chacun son style de conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 benji.2.8gr a écrit:vous avez du passer une super journee ,dsl jai pas eu la foi de descendre,puis quand je vois tous ces 4x4 je bisque de pas pouvoir en faire.sinon Dorian ton gr commence a ressembler au mien(quand il avait encore sa caisse) niveau carrosserie,ça frotte!!bom!!oh!!une aile sa devien un 4x4 de guerrier c exactement ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites