mistralgagnant42 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonsoir et merci à tous j'ai enfin pu envoyer une photo j'ai eu un peu de mal à le faire je mettrais d'autres photos à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 mars 2012 salut et bienvenue à toiton avatar est plus original que ton sam... tu fais du trial 2RM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est mieux Perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 9 mars 2012 du coup il fait grand qd même..... c est vrai qu ils sont sympa ces petits machins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est vrai que de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pas le Sam !!! hâte de le croiser sur nos routes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites