serge2b 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Et oui bientôt 40 piges... ça calme !m'enfin pour fêter ça mon frate m'emmène au maroc avec eux :http://www.vdo4x4.com/programme-vdo4x4.htmlc'est le club du beau père avec lequel nous sommes partis il y a deux ans, ambiance sympa, rythme sportif et bivouac ou hotel pile poil, il restait encore quelques places il y a peu de temps, si ça dit à quelqu'un... je peux lui faire porteur d'eau A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour Content pour toi mais non, pas le temps et ???roro ???éclates toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est quoi tes dates mister hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Nan je vais pas au maroc enfin pas cette fois mais c'est sûr j'irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tes dates Andalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 6 mars 2012 pourris pas le post de serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je ne sais même pas pourquoi je m'en mêle vu que je n'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Sympa le fratelli !!!40 ans => ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Fais pas le mac dans 10 ans tu regretteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ramènes un chameau c'est un super 4x4 et ça consomme rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 7 mars 2012 2 reservoirs ca doit quand meme consommer. le dromadaire ca a l'air plus sobre, il en a qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 7 mars 2012 en même temps je compte bien le fêter avec vous avant de partir cousin tu fais comme moi tu pars avec ton frate ou ton pot (titi ?) tu laisses martine au boulot et tu divise les frais en deux c'est la martine qui va être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 RAPTOR2B a écrit:Fais pas le mac dans 10 ans tu regretteras mmmm me*de !!! Ouais mais il en aura toujour 10 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je dis rien je suis deja dedans on se rassure en se disant qu'on a de beaux restes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je comprends mieux Désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ava e fatta!! bientot la retraite!! et et . Enfin si d'ici 20 ans ca existe toujours! sinon faut rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J-21 et les injecteurs sont chez les diéseliste... je vais m'acheter un DUSTER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 serge2b a écrit:J-21 et les injecteurs sont chez les diéseliste... je vais m'acheter un DUSTER !Bientôt ça fait 1 mois qu'ils y sont !!! T'aurai du les changer de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 fab a écrit:ramènes un chameau c'est un super 4x4 et ça consomme rien Et en mlus ça tombe pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 tuhivari a écrit:fab a écrit:ramènes un chameau c'est un super 4x4 et ça consomme rien Et en mlus ça tombe pas en panne Sauf si t'oublies les briques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 pour doubler l'autonomie , ne pas oublier le coup de pied dans les c......s pendant qu'il boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je vais peut être me mettre au vtt... non je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites