yannick23 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Nous organisons souvent des inter-club, le principe, chaque club reçoit chacun son tour l'autre club sur son terrain.Pourquoi pas un inter-club Corse >> Toulouse - Toulouse >> Corse.Pas sur 1 week end mais 1 semaine, avec rando, un petit challenge au terrain, visites.........Bien sur vas se poser le problème du budget pour le trajet A/R.Peut être une idée à creuser, qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pas mal qu'en penses tu François ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Personnellement je suis pour et j'ai toujours trouve ça intéressant !Sur l'île nous ne pouvons malheureusement pas trop faire ce genre d'échange.Par ce que a la base maniaque 4x4 était un regroupement de club (3 en tout)Le peut d'échange qui c'est fait avec les autres n'a malheureusement toujours été qu'a sens unique...Par contre une semaine, ça va être dure de motiver tout le monde. Mais un week-end de 3-4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 4 mars 2012 1 semaine c'est pour amortir le trajet A/R, puis ça fait des vacances mais rien n’empêche de faire l'inter club sur 3/4 jours et de rester après 3 jours de plus. Faudrait faire ça hors vacance scolaire et en période creuse au niveau bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 5 mars 2012 faut qd même que je m inscrive au plus tôt pour profiter au max de tout ce que permet un club..... super idée en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ho que oui c'est une bonne idée ,je suis pour à 100 % tant qu'il de la et de la d'ailleurs faut commencer à en discuter devant un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonjouridée a creuser tant qu'il faut et plus un peu de 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est ce que je disais.... des ventres et des pinardier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 7 mars 2012 fab a écrit:ho que oui c'est une bonne idée ,je suis pour à 100 % tant qu'il de la et de la d'ailleurs faut commencer à en discuter devant un verre bin, faut boire un verre pour savoir qd on va commencer à en discuter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je crois qu'il faudrait changer le nom du forum en "pochron-offroad" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bon alors on le met en place cet inter-club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites