cyriltd5 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'envisage avec un copain en def 110 de partir en sadaigne pour la fin du mois , j'ai réussi à récupérer 3 Road-books parut dans un magazine , mais bon j'aimerai avoir vos expériences !!j'au vu aussi que certain sur le forum on déjà fait le voyage , si des traces ou road-book était dispo çà serait super coooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 février 2012 ça fait quelque temps je ne sais pas si il sont toujours d'actu....Par contre on s'etait regalé, mais vous aller faire comment pour dormir pck c'est un peu tot pour dormir sous la tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 février 2012 je dois encore avoir mes traces garmin , mais faut que j'arrive à remettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriltd5 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pour dormir avec le petit, la tente c'est juste en éffet , je regarde du côté des Agriturimos !on pense partir sur 3 ou 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ça fait un peut court, surtout si tu loupes la case n°5x... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 29 février 2012 il y a des traces ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriltd5 0 Posté(e) le 1 mars 2012 le lien ne fonctionne pas apprarament.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ben moi il fonctionne bien sinon c http://4x4corse.net16.net/Kml/Sardaigne/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites