cyriltd5 0 Posté(e) le 28 février 2012 Et bien voilà certain me connaisse peu être de vue j'avais auparavant un Range Rover V8 4,6 blanc en 35 propriétaire depuis plus de 17 ans !!vendu depuis quelques mois pour l'achat d'un véhicule plus récent un disco TD5 , j'habite sur Bastia et de tant à autre sur Folelli çà dépend du temps.... je vous mets une photo de mes véhicules l'ancien et l'actuel ce sera plu parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 février 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue par ici , le blanc je l'ai déjà vu , le nouveau est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg2b 0 Posté(e) le 28 février 2012 salut Cyril et bienvenu en revanche je crois que tu a oublier de présenter l'autre disco (orange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 28 février 2012 Salut et bienvenue super beaux joujoux très classe so british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy2b 0 Posté(e) le 28 février 2012 salut , le blanc je le voyais souvent et jr le trouvais trop beau.....mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Le blanc avait un joli son!!Le nouveau connait pas...mais bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 28 février 2012 Le nouveau je le vois parfois sur la marana. Non? Si c est lui en tout cas c'est une belle machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il est magnifique le Disco, tu n'as pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tient tient toi ici...... bienvenu....il est devenu quoi le RR depuis que tu l as vendu.....????et tu avais un beau def aussi....j aurai bien craqué dessus moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Le RR avait l'air Tip Top d'après la photo, le Disco a l'air du même cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites