camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Depuis cet été j'avait un petit projet en tête faire une remorque à la hauteur du Gr...En partant d'un troll coupé en 2, ne gardant que la partie arriere, en ajoutant quelques corniere et des plaques en bois de recup le but etait de ne presque rien acheter... Je l'ai faite à temps perdu, mais ces derniers temps j'en avait de plus en plus besoin, donc j'y ai mis un coup la semaine derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 février 2012 en plus chaussé en mud si je trouve des lames j'aurais de quoi me faire la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy2b 0 Posté(e) le 28 février 2012 elle doit peser quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 février 2012 toy2b a écrit:elle doit peser quand meme ?Pas tant que ça, mais comme elle est assé bien equilibré c'est pas gênant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites