camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Petite sortie fofo au ski, ça vous dit ???Par contre je ne sais pas si la station est ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 février 2012 apparemment oui, j'ai decouvert qu'ils ont un super site : http://www.ghisoni.fr/station-de-ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 février 2012 On peut y aller mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ce serai pas la première fois que j'y monte a pied.Oui, avant ils n'avaient pas de site, et le seul moyen de savoir c'était ouvert, c'était de monter jusqu'à la station...Bon personne n'est tenté?Au passage si quelqu'un a des tout petit ski pour la petite, ça m'éviterai d'en chercher dans les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 février 2012 j'y réfléchi mais c'est pas sur pour moi je vois ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Personne ?!? Limite ça tombe bien, j'ai 8 millions de trucs à faire.Si vous avez rien à faire je serai sur mon terrain, soit en train de tomber des arbres ou alors en train de tirer des tuyaux d'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 25 février 2012 je suis au boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'avait compris !!!A si y'a pas de Ou Plaisante (un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 26 février 2012 moi????tjrs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est pas grave j'avait tellement de choses a faire ce week-end...Pas contre si quelqu'un est partant pour un autre week-end, une petite descente a saleccia ou malfacu, voir même un peu dans le sud, envoyé vos posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 27 février 2012 je devrais avoir cette semaine mes pièces neuves...après je pense que ça va le faire..... y a quelqu un qui échangerait une bouteille de Pastis, et , ou un billet, pour un peu de bricolage à l abris, et un poste à souder????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 27 février 2012 ça va être chaud tous mes week-ends sont pris jusqu 10/11 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 février 2012 fab a écrit:ça va être chaud tous mes week-ends sont pris jusqu 10/11 marsMince on va pas avoir de photo alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 février 2012 pourquoi2b a écrit:je devrais avoir cette semaine mes pièces neuves...après je pense que ça va le faire..... y a quelqu un qui échangerait une bouteille de Pastis, et , ou un billet, pour un peu de bricolage à l abris, et un poste à souder?????Pour faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 27 février 2012 changer la traverse arrière...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 février 2012 pourquoi2b a écrit:changer la traverse arrière..........à mince j'avait oublié je suis avec Fab .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est le 18 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites