L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 février 2012 V1.0 plaisir offroadV1.1 evo tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 28 février 2012 en ce qui me concerne les vacances sont posées depuis un mois , le billet est réservé depuis...ce soir, voilà pour moi ,à bientôt les toulousains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Travail, travail... Mais quand on a pas le choix, y a moins de regret.Tu as interet de nous ramener de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 28 février 2012 Beau programme en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 mars 2012 cette arnaque 258 € A/R en bateau , elle est belle la continuité territoriale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 L200 Offroad Edition a écrit:cette arnaque 258 € A/R en bateau , elle est belle la continuité territoriale Et les 70-80 € de plus pck le 4x4 fait plus de 2m de haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 mars 2012 t'as raison je viens de payer 390 pour les vacances de fev... ca a du doubler en 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 6 mars 2012 euh on peut avoir des infos sur votre virée ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 6 mars 2012 demande à yannick toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est son nom? , ok il m'a demandé si je voulai venir mais bon c'est un peu tôt là difficile de savoir si je pourrai ou pas mais c'est clair que c'est assez tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est du 10 au 19 mai.Rendez vous vers Barcelone le 10 fin de journée. (avoir avant de partir car il y a le grand prix ce week end là).Nous on part de Toulouse le 10 vers 14 heures et retour le vendredi 18 pour être à Toulouse le samedi soir.Le road book, c'est de Murcia à Malaga, environ 800km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 6 mars 2012 BonjourOn est fana les billets sont prisle HDJ se fait une bauté ( rénovation pivot )on a hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 mars 2012 eric a pris ces billets appel le histoire de voir moi je viens pas désolée martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 6 mars 2012 dommageet a bientôt Martine de tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ayé je me suis équipé pour l'Andalousie.Manque plus qu'a trouver le 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 mars 2012 nickel le k7 , va falloir apprivoiser la bête maintenantpour le 4x4 va y avoir un chameau à vendre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 9 mars 2012 fab a écrit:nickel le k7 , va falloir apprivoiser la bête maintenantOui et puis la il y a du boulot. Pour le 4x4 normalement c'est presque gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ah , un nipon off course ? , pour moi c'est compromis je viens de casser le moteur du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 mars 2012 nous c'est pire que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 mars 2012 BT HS je suis dans la galère je compatis pour toi Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 10 mars 2012 décidément bon alors vous me filez votre moteur ou je vous donne ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c' est la grosse misère j en trouve pas ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 10 mars 2012 put... c'est pas cool ces infos ! si vous trouvez le matos et que vous avez besoin d'un ouvrier faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 10 mars 2012 fab a écrit:ah , un nipon off course ? , pour moi c'est compromis je viens de casser le moteur du rouge Oui un KDJ 95 VX avec un boitier Adonis 200 CH, ligne inox +plus toute la préparation raid qui vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui effectivement c'est pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ah oui ça c'est du bon yannick ,génial je vais devoir démonter le moulin pour connaitre l'étendue des dégats , mais ça sent pas bon probablement un soucis dans le bas moteur donc au mieux un coussinet ou une bielle en esperant que le vilo ne soit pas attaqué au pire faudra changer le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 10 mars 2012 yannick a écrit:fab a écrit:ah , un nipon off course ? , pour moi c'est compromis je viens de casser le moteur du rouge Oui un KDJ 95 VX avec un boitier Adonis 200 CH, ligne inox +plus toute la préparation raid qui vas bien.c'est exactement ce dont je rêve, envoi les photos DQP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sales temps pour les Mitsus dites donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 4 avril 2012 S'en est ou des réparation des Mitsu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 avril 2012 boite de vitesse et boite de transferts montées , embrayage changé , je passe du mode RÉPARATION au mode PRÉPARATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je ne serai pas des votres , mais la réparation est en cours j'attend les pièces (remise à neuf de la culasse,et distri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J-2Cousinhub et Martine arrive ce soir à Toulouse.Le bateau est parti avec 1h30 de retard, à 16h30 ils étaient encore à Nice. Donc ils vont arriver à Toulouse tard.Voila les dernières nouvelles.A+ Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 8 mai 2012 vu les grave je ne sais pas si eric va pouvoir prendre son bateau demain !!!pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Eric on l'avait prévenu, il ne fallait pas attendre et prendre un autre billet sur la CF, c'est ce que CousinHub a fait et la S--M lui a remboursé son billet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ils sont bien arrivé, à 22h30.Ils nous ont dit pour Éric, en plus tous le monde doit se rabattre sur Corsica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ca commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 mai 2012 en même temps c'était prévisible tout les ans à la même époque ils nous font le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J' ai eu Eric ce matin, il devait appeler pour se faire rembourser son billet et prendre sur la CF (s'il reste de la place )A moins qu'il arrive à passer avec les premiers puisqu'ils ont remis certains bateaux en navigation, plus la réquisition du préfet Bon courage Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 mai 2012 il est parti à l'heure prévue il est seul dans le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonne nouvelle bonne ballade à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J-1h A dans 10jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Profitez bien et faites nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Doucement sur l'apéro ce soir aux retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 10 mai 2012 tu parles ils sont déjà tous bourrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Alors tout le monde est bien rentré ? Vous avez pris des PV ? Pas trop de soucis mécaniques ? (Raconte nous Eric ... )Et les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Super, jusqu’à 38° , pas de PV (enfin on fera dans 1 an) Pour la mécanique je laisse faire Eric, moi je mettrai juste les photos Pour les photos, moi j'en ai fait 2500, j'ai commencé à trier il en reste plus que 1400 (je savais que je maitrisai pas le matériel, vas falloir que je mis mette sérieusement).J'ai même pas vidé le 4x4 a cause du temps, ici il commence à faire soleil juste aujourd'hui.Voila sinon c’était top.Oupss j'allais oublié c'est quand qu'on repartPS: La chatte à fait les petits pendant que j’étais pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 23 mai 2012 allez faites nous rever un peu,des news......des photos.....moi j'essaye de venir de temps en temps sur le forum,mais je ne sais meme pas si mon 4x4 demarre encore,il n'a pas bougé depuis cet hiver................alors cousin raconte....t'es rentré en poussant ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Une petite vidéo prise de l’intérieur du Patfinder de Thomas.Pas loin de 2 km de piste plate dans le désert des Tabernas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Celle la elle dure pas longtemps mais nous avons rencontré tellement peu d'eau qu'il fallait le souligner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites