yannick23 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je vous propose ce pull doublure polaire de marque DICKIESRef: DEH89000Extérieur polaire 100% polyester anti-pilling soudé à une doublure sherpa.Zip YKK en plastique sur le devant.Poches latérales réchauffe-mains.Panneaux contrastés sur les 2 manches.Poignets et bas du pull à bord côtes.540gr/m²Tailles dispo: M - LX - L - XXLPour le forum je le propose à 46€ au lieu de 58€ + le port qui sera suivant le poid.Seule condition, en avoir au moins 10 en commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Si vous voulez je peut vous proposer d'autres choses, T-shirt, sweat, polaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Avec le temps qu'il fait en ce moment, on en ai plus au pull... il nous faudrai au moins une combi grand froid (il fait 7°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Et ça continue à descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Chez nous c'est passé en negatif.Et ils ont annoncé du -10 pour ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ça craint!!!-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je doit descendre à ajaccio ce week-end j'vais m'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites