RAPTOR2B 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Hello! comme je ne vois plus rien de prevu niveau sorties, je me permet de poser la question.... sachant que je devrait etre libre comme lair dans 15 jours .... a bon entendeur... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 IL suffit de proposer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Certes... mais moi novice en 4x4 donc a part Malfalcu et Saleccia je crains de ne pouvoir rien proposer....les postes jusque la cetait pas mon fort! mea culpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 on attend la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle arrive on voit ça pour Février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 une super belle en mai mais sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui voila une bonne idée dimanche prochain il devrai il y avoir de la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas dispo jusqu'en Mars, désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 1 février 2012 Avec mon pere au Finosello , je devrais pas etre dispo 2 semaines...a moins que....ceci dit, perso je parlais pas specialement de neige, mais de sortie tout court. Depuis que j'ai enlevé la barre stab du Cherokee, je voudrais voir s'il est plus souple (pas difficile) sur piste. Sur les dos d'ane oui, c'est deja un bon debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bon alors qui est partant pour aller ce faire une viré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 avril 2012 purée ta raison, on est des vieilles ! enfin je suis de garde d'enfant ce we et le we d'aprés anni du frate sur le continent (sortie 4x4 dans la drome quand même), le we d'aprés je pars en famille 1 semaine donc je suis libre à partir du 1er mai... un bon pique nique à luviu pour fêter le printemps ca serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ce WE je cours apres les oeufs (ca me changera des cloches ) et le WE d'apres balade 4x4 avec des potes dans le cap (j'ai un road book mais si quelqu'un connait ou veut participer welcome). Apres je suis libre, et meme en congés les 10 premiers jours de Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 5 avril 2012 au boulot.... Serge, tu vas dans quel coin de la Drôme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pajo toujours hs , pas le temps de m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pourquoi2b a écrit:au boulot.... Serge, tu vas dans quel coin de la Drôme????en fait je sais pas je suis le frate, dans tous les cas on va dans un endroit ou il y a et pour fêter son anniv comme il se doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 7 avril 2012 profitez bien alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pour ceux que ça interesse lundi je suis a saleccia.Si vous voulez vous joindre a nous(avec ou sans 4x4) faites le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 On a passé une bonne petite journée, Photo et video pour bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 11 avril 2012 c'est dommage on y va jamais au meme moment!! et en plus je suis nul en photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est pas faute d'avoir prevenu ...Bientot on va surement ce faire une petite descente à Malfaccu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 11 avril 2012 il y a longtemps que tu n'es plus descendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 gaggeri a écrit:il y a longtemps que tu n'es plus descendu?Oui presque 8 mois... mais j'ai entendu dire qu'ils avaient fait de nouvelles zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est à dire que tu peux descendre en twingo à 40km/h (sauf les 2 premiers kilométrés) et tu t’arrête à guigno, ou a malfaccu ils ont tout fermé et ouvert des nouvelles pistes mais qui remontent. FINI TAGLIA CARNE ET ALGA.Le conservatoire à investie 600.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ben ouais mais question d emploi du temps.... j'ai averti aussi que Dimanche prochain (sauf si temps de m...) on allait faire un petite sortie soft dans le cap.....Ca a l air d etre devenu marrant Malfalcu. Apres 2 ans sans y aller je pensais que ca serait encore plus defoncé mais on dirait pas helas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistralgagnant42 0 Posté(e) le 11 avril 2012 A vous lire vous me faites vraiement envie je serai chez vous dans environ un mois là je fais une grosse révision de mon meilleur ami si vous avez des balades à me donner n'hesitez pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites