bowie ken 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tout est dans le titresauf que c'est en bon etatque je vais surement les mettre sur le coin coin a 100euros le lotje fais une photo des que possible 80euros pour les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu 2b 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bowie ken a écrit:tout est dans le titresauf que c'est en bon etatque je vais surement les mettre sur le coin coin a 100euros le lotje fais une photo des que possible 80euros pour les membres du forum [left]je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est de la folie j'ai a peine mis l'annonce sur le coincoin et hop huit messages je donne la priorité au forum donc mitsu2b a été le plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est pas bon pour mitsu2b ,il veut des sieges en fibre, et les miens sont des tubulaires..........donc......toujours a vendre........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est pour coin coin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg2b 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 salut je serais intéressé 80e la paire si aucune déchirure je suis ok juste savoir ou ce trouve les baquets pour faire l’échange merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai peut etre un acheteur demain, si c'est un casse pied avec paiement en trois cheques je vois avec toi de toute façon je te tiens au courant demain ils sont visibles sur la region bastiaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Et Bruno tu donnes des sous avec pour qu'on les prenne 100€ pour des baquets quasi neuf c'est déjà pas cher, ça vaut bien plus que ça neuf http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/182858623.htm?ca=12_s ou 136 € HT pièce chez un autre fournisseur http://www.politecnic.com/baquets.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg2b 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bowie ken a écrit:j'ai peut etre un acheteur demain, si c'est un casse pied avec paiement en trois cheques je vois avec toi de toute façon je te tiens au courant demain ils sont visibles sur la region bastiaise et me...e trop tard moi je suis pas casse couille en revanche sa serai bien que l'acheteur soit chiant sa m'arrangerai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 le prix c'est 300 en neuf la pairej'estime que c'est de l'occasion donc moitier prix c'est 150 la pairepour que ça parte rapidement je tombe a 100euroset comme je suis pas le genre a faire des sous sur le dos des amis mon prix est a 80je sais que c'est la crise et que tout le monde veut arnaquer son voisinc'est souvent ça quand je cherche des pieces toyota!!!!cette maniere de vendre des pieces a prix bas en faisant plaisir a l'acheteurje l'ai curieusement souvent rencontré en remontant la jeepc'est peut etre un etat d'esprit ricain qui ressort a travers la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg2b 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Alors tu les as vendu aujourd'hui ou c'est bon pour moi ?alala c'est beau de rever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 desolé vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg2b 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 okok pas de souci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bjr je vend 2 baquet ektor qui sont en photo en haut de page !!!ils sont a vendre 250 euro la paire !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites