Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi881

GT Sport TSI 170 dsg by Oettinger...

Messages recommandés

+1 pour la peinture de la lame avant

La modif du pommeau serait sympa....mais aucune idée du prix, j'ai une boite méca lol!

Par contre, j'enlèverai les sickers Oettinger sous les rétros....histoire de faire la surprise aux autres usagers de la route Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
+1 pour la peinture de la lame avant


Very Happy

Citation :
La modif du pommeau serait sympa....mais aucune idée du prix, j'ai une boite méca lol!


Sad lol

Citation :
Par contre, j'enlèverai les sickers Oettinger sous les rétros....histoire de faire la surprise aux autres usagers de la route Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ben oui dans un sens tu as raison, mais d'un autre coté on sais ce qu'il y a dedans meme quand elle est garée! lol pis pour le prix de la reprog j'ai envi que ca ce voi! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle cette GT Very Happy

Super la lame peinte en noir

PS: t'as acheté où le logo GT Sport qui est au dessus de la baguette coté passager ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bravos pour la lame enfin sa donne beaucoups mieux.
Sinon pour le pommeau,il y a des gens qui n'ont pas regardé mon poste Rolling Eyes

Belle voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voilà le lien mais le seul soucis est que pour l'envois sa prend un peu de temps mais il est réglo!mais je sais pas si ce modèle ci ira avec ton volant je parle au niveau esthétique.

http://cgi.ebay.de/VW-Golf-5-V-GTI-R32-GT-DSG-Schaltknauf-Leder-Schaltsack_W0QQitemZ220374031864QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item220374031864&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!

Nels a écrit:
Toujours aussi belle cette GT Very Happy

Super la lame peinte en noir

PS: t'as acheté où le logo GT Sport qui est au dessus de la baguette coté passager ? Smile


Pour le logo, c'est tout simplement un logo de calandre que j'ai depouillé a la main! mdr! sur ebay, dans les 20euro... Wink


Merci Bixenon jvais regarder ton lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bixenons a écrit:
Salut voilà le lien mais le seul soucis est que pour l'envois sa prend un peu de temps mais il est réglo!mais je sais pas si ce modèle ci ira avec ton volant je parle au niveau esthétique.

http://cgi.ebay.de/VW-Golf-5-V-GTI-R32-GT-DSG-Schaltknauf-Leder-Schaltsack_W0QQitemZ220374031864QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item220374031864&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318


ro il me faudrai le meme avec les coutures noires...

Y a t'il possibilité d'apres vous de demonter la partie cuir? scratch ainsi je pourai remettre la mienne qui est noire... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pote avait été acheté son pommeau direct chez VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ieuvx a écrit:
mon pote avait été acheté son pommeau direct chez VW.


dans mon garage le magasinier est un peut... fin nul! mdr!
Ex: un logo de calandre "gt sport", je lui donne ma carte grise, il me dit " ah non y a pas ca existe pas " mdr!

donc si j'y vais sans rien il va pas trouver l'abruti là...

Si tu avai une ref ainsi qu'un tarif ca me depanerai a fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta gt/sport

sauf je dirais le deiglage du hayon et les autocollants oettinger sur les portieres Embarassed , trop gros

un pti truc place des plus petit sur les baguettte de porte, un peu comme sportec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie prèpa sa donne bien !!

mais +1 a redcbr !

les stickers son trop gros Sad

mais tout les gout sont dans la nature Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui beau temps donc petite sceance photo oblige!!!! Cool











Devant le circuit du geoparc pour ceux qui connaisse! dailleurs ma belle ira bientot s'y degourdir les roue! hihihi














Ca fait plaisir ce beau ciel bleu! Very Happy





Une tite derniere avant qu'elle aille faire une tite sieste a l'ombre... mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous! Very Happy

j'ai fait un petit photoshop pour voir comment elle serai un poil plus bas... voila ben c'est la prochaine modif c'est clair...

normale donc,


et la avec quelque cm en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte mettre 4 ressort court eibach, mais par contre en -30 -35 -40 je n'en sais rien! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé la dessus en farfouillant un peut...
le mec a viré la protection thermique d'origine pour mettre du ruban isolant thermique autour du turbo...
j'ai cherché et j'ai trouvé sur oreca-store.com, voila ce qu'ils disent:

permet de conserver la température d'échappement et diminuer le rayonnement de chaleur jusqu'à 50%. Responsable d'une usure prématurée des organes périphériques du compartiment moteur, en gardant les gaz à la plus haute temparature avec le ruban isolant, il aide à reduire la densité des gaz et augmenter leur flux.
Il en résulte une augmentation de performance.
Résiste à des températures supérieures à 1000°C.








j'ai remarqué que ma belle a tendance a plus chauffé depuis la reprog (surement du a la pression en plus au turbo)

ma question est la suivante: niveau gain j'y croi pas trop mais niveau isolation chaleur ca serai mieu que la vielle tole d'origine non? aussi bien pour la temperature dans le compartiment moteur que pour la temperature des gaz... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fais come moi le diffuseur et la lame en noir, cela fait mieu et sinon elle est bien cette petite golf GT

il faudrai là rabaisser un peu, du -30mm en H&R Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
tu as fais come moi le diffuseur et la lame en noir, cela fait mieu et sinon elle est bien cette petite golf GT

il faudrai là rabaisser un peu, du -30mm en H&R Wink


oui c'est vrai, pour la lame j'avai l'idée qui me trottai dans la tete depuis le debut mais mais en photoshop jaccrochait pas, et j'ai vu la tienne de couleur clair comme ca et la ben je l'ai fait...

pour le raibaissement c'est ce que je pensai -30... aurais tu un lien ou autre stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que h&R pour un rabaissement de -30mm cela fait bien bas et il y a un suisse du forum qui les a monté sur sa GTI

sinon eurofac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ressorts sont commandés ca y est, quelque photo sous le sun avec la golf d'un pote à l'arrache sur le parking du cora! lol Cool























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
cool et tu as pris quoi des H&R flower


j'ai pris 4 eibach en -30, j'ai trouvé aussi de la bande thermique pour mettre autour du turbo et du collecteur d'echapement comme ca ca reduiduira un peut la chaleur dans le compartiment moteur (comme les 2 photos plus haut dans cette page), et jsuis entrain de voir pour une admission dynamique histoire de gagner encore un poil... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi88 a écrit:
bobys33 a écrit:
cool et tu as pris quoi des H&R flower


j'ai pris 4 eibach en -30, j'ai trouvé aussi de la bande thermique pour mettre autour du turbo et du collecteur d'echapement comme ca ca reduiduira un peut la chaleur dans le compartiment moteur (comme les 2 photos plus haut dans cette page), et jsuis entrain de voir pour une admission dynamique histoire de gagner encore un poil... Twisted Evil


Salut beau shoot deux belles golf 5,sinon je suis interessé par la bande thermique aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bixenons a écrit:
Didi88 a écrit:
bobys33 a écrit:
cool et tu as pris quoi des H&R flower


j'ai pris 4 eibach en -30, j'ai trouvé aussi de la bande thermique pour mettre autour du turbo et du collecteur d'echapement comme ca ca reduiduira un peut la chaleur dans le compartiment moteur (comme les 2 photos plus haut dans cette page), et jsuis entrain de voir pour une admission dynamique histoire de gagner encore un poil... Twisted Evil


Salut beau shoot deux belles golf 5,sinon je suis interessé par la bande thermique aussi.


tien guette c'est ici.. http://www.aluformproducts.com/coolit/presen_coolit.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
j'aurais pris du H&R car cela va plus rabaisser que les EIBACH.....


scratch , des ressorts H&R en -30 rabaissent plus que des ressort Eibach en -30? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut prendre les EIBACH SPORTLINE de couleur rouge et cela rabaisse de -45mm sinon les noirs traditionnelle rabaisse sans plus je trouve, du -10mm par rapport à ton orogine mais sinon SEIL du forum à monté des H&R -30mm sur son GTI et pour ce rabaissement elle est posé Shocked

cela dépend si tu voulais la rabaisser légérement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
il faut prendre les EIBACH SPORTLINE de couleur rouge et cela rabaisse de -45mm sinon les noirs traditionnelle rabaisse sans plus je trouve, du -10mm par rapport à ton orogine mais sinon SEIL du forum à monté des H&R -30mm sur son GTI et pour ce rabaissement elle est posé Shocked

cela dépend si tu voulais la rabaisser légérement Wink


ce sont des rouges, enfin c'était des rouges! lol jvien de recevoir un mail m'annoncant qu'il etait sec en stock, donc jvais passer commande ailleurs... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est c'est bon j'ai eu le mec au tel, j'ai pris 4 ressort en eibach, ca va me la descendre de 25mm par rapport a l'etat actuel, pas trop bas c'est pile ce que je voulai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news, je vien de recevoir mon isolant pour le turbo... j'attend plus que les ressorts courts... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
vivement le montage pour voir le résultat Wink


jvais faire ca fin de semaine jpense... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est isolant posé...



je pense avoir gagné quelques degres quand meme car apres avoir taper dedans on arrive quasiment a toucher l'isolant sans se bruler, alors q'avant avec la vieille tole de protection rien qu'a 2cm au dessus ca brulait deja... operation positive donc! lol

j'ai recu les ressorts je les pose cette semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravos pour la nouvelle c'est cool je ferai de même dis moi c'est quoi la référence de tes ressort s'en trop abuser! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up, les ressorts sont posé ca y est... Very Happy
le resultat me va impec, pas trop descendu ni pas pas assez, juste ce qu'il faut... je ferai de photo cette ap... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photo avec les ressorts monté...
















Par contre dites moi si jsuis fou ou quoi, mais il me semble qu'a ce jour elle est plus basse que les photo que je vien de mettre qui elles date du jour de la pose... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle tes photos

Il faut laisser le temps pour que les ressorts prenne leur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
Toujours aussi belle tes photos

Il faut laisser le temps pour que les ressorts prenne leur place


merci! et ouai c'est qu'on ma dit mais je voulai confirmation, merci, c'est claire la en 2 jour elle a redescendu pas mal, je referai des photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVOS elle est terrible comme ça la grande classe,je suis fan de ta caisse! cheers

Mais peus tu me donner les références de tes ressorts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...