Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi881

GT Sport TSI 170 dsg by Oettinger...

Messages recommandés

je vien d'aller voir, oui y a a peut pres tout c'est cool! mais tu es loins de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cool ton passage au banc,je me disais bien aussi qu'elle faisait un peu plus car quand on attaque c'est une vraie fusée!
Pour la mienne sa arrive,chez ATH.

Wink Belle voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi88 a écrit:
je vien d'aller voir, oui y a a peut pres tout c'est cool! mais tu es loins de chez moi!


Je sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bixenons a écrit:
Salut cool ton passage au banc,je me disais bien aussi qu'elle faisait un peu plus car quand on attaque c'est une vraie fusée!
Pour la mienne sa arrive,chez ATH.

Wink Belle voiture.


Si tu veux reprogrammé ta golf t'as http://www.shiftech.be/home ils bossent avec ATH

et on un banc si jamais fais moi un signe, et j'essaye de t'avoir un prix je le connais d'un autre forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai rdv chez Mc-Concept mardi!!! l'heure est enfin arriver de mettre un peut de cv dans cet 1.4l! hihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitphilou a écrit:
ce pti 1.4, il a du potentiel!!!! Twisted EvilTwisted Evil

trop bon!


on vera ca mardi! lol Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y é ma reprog est faite!
bon et bien c'est vraiment tres bon! on sent grave la poussé dans le siege, et le compteur monte beaucoup plus vite qu'avant! bluffant!!! Very Happy

par contre, il y a un mais, confused , j'ai eu un souci ce soir, je fait une pointe pour voir, tout ce passe bien, virage, je relache, ensuite ligne droite je remet gaz, et la... c'est le drame, en fond de 4 au moment ou la 5 etait censé passer, plus rien, la fond de 4 plafonne, je lache gaz, puis je remet gaz la voiture n'avancai quazi plus... je laisse couler quelque seconde, et d'un cou op ca remarche normalement... jme dit ca y é qu'est ce qui ce passe encore? meme pas 200km apres la reprog y a deja plus rien qui marche! Sad

j'ai refait plusieur essai dans la soirée, j'en vien a la conclusion suivante, en mode D, la voiture fonctionne normalement, en S pareil... par contre moi en faite quand je tape dedans je la met en sequentielle parcqu'en fait j'ai remarqué que en D ou en S meme a fond de pedale les rapport ce passent vers 6 700tr/min, alors qu'en sequentielle en forcant (c'est a dire en laissant la voiture passer les vitesses) ca passe a 7 000tr/min autrement dit a la limite de la zone rouge, mon probleme et donc le suivant : en mode sequentielle en forcant et bien 1 fois sur 3 j'ai le probleme cité au debut, la caisse plafonne et ne marche plus normalement... affraid

est ce que quelqu'un peut me renseigner???
j'avou que ca m'inquiete, pour l'instant jme dit qu'il reste encore des anciennes donné en memoire c'est peut etre pour ca que la voiture serait perdue un peut non? fin j'en sais rien help me!!! NeutralNeutralNeutralNeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors au final tu as gagner combien de Cv?

Pour ton soucie avec le mode séquentielle aucune idée, retourne ton programateur il a peut etre une idée

Si j'ai bien compris tu as le nouveau motuer 1.4TSI il a vraiment l'air super, sur sur la petite Scirocco ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ton histoire de coupure Question du nouveau t'est retourné voir ton préparateur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spyde a écrit:
C'est bizarre ton histoire de coupure Question du nouveau t'est retourné voir ton préparateur Question


du news, apres mainte et mainte essai et reflexion, j'ai trouvé le probleme, en fait c'est tout simplement le turbo qui se coupe et se met en securité... auparavant on avai tendu un petit peut la wastegate pour mettre un poil de pression en plus, le probleme c'est que oettinger on changé la consigne pour l'augmenté encore, j'ai detendu la wastegate a l'oeil (car pas de mano sous la main) juste pour confirmer ma theorie, et plus aucun souci de coupure de turbo, par contre j'ai du trop detendre, la caisse pousse beaucoup moins, donc maintenant que oettinger ma fourni la consigne il ne me reste plus qu'a brancher un mano et tout remettre en ordre, ca m'apprendra a bidouiller... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magenfolie a écrit:
Alors au final tu as gagner combien de Cv?

Pour ton soucie avec le mode séquentielle aucune idée, retourne ton programateur il a peut etre une idée

Si j'ai bien compris tu as le nouveau motuer 1.4TSI il a vraiment l'air super, sur sur la petite Scirocco ^^


oettinger anonce 205cv et 290Nm, le gars de chez mc concept ma dit entre 210 et 215cv... une fois que tout sera mis en ordre je ferai un passage au banc tfacon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
c'est une très mauvaise idée de toucher a la wastgate palepale


je le sais maintenant! lol j'espere que que le fait que le trubo se soit mis en securité na pas endommagé quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi88 a écrit:
wolfman a écrit:
c'est une très mauvaise idée de toucher a la wastgate palepale


je le sais maintenant! lol j'espere que que le fait que le trubo se soit mis en securité na pas endommagé quelque chose...
non sa endommage rien surtout que sa t'ai arriver que qq fois Wink

sinon j'avais posé une question dans le topic de la nouvelle pop off je voulais savoir si tu avais la référence de ton ancienne po off merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
Didi88 a écrit:
wolfman a écrit:
c'est une très mauvaise idée de toucher a la wastgate palepale


je le sais maintenant! lol j'espere que que le fait que le trubo se soit mis en securité na pas endommagé quelque chose...
non sa endommage rien surtout que sa t'ai arriver que qq fois Wink

sinon j'avais posé une question dans le topic de la nouvelle pop off je voulais savoir si tu avais la référence de ton ancienne po off merci


ok, c'est cool, a desolé j'ai du zaper ce post, ecoute je regarde ca de suite et jte la post... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal les photos dans la neige Twisted Evil

Les petits plus de Golf 6 carat (Passat CC) aussi ça le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Pas mal les photos dans la neige Twisted Evil

Les petits plus de Golf 6 carat (Passat CC) aussi ça le fait.


oui c'est des petits details mais j'aime bien... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien monter un mano dans ma golf, j'ai trouvé ceci...



quelqu'un connai? j'aimerai avoir des avis la dessus si c'est du bon matos ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le mano se marie avec classe au niveau des couleurs Cool

Ou l'as tu trouvé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neuspeed a écrit:
sa avance nivo modif ici, c'est bon tous ça Wink pour ton mano va voir ché OSIR


osir les couleurs ne vont pas trop avec je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi88 a écrit:
bon et bien ca y est c'est commandé! Twisted Evil


Cool vivement le détail du montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spyde a écrit:
Didi88 a écrit:
bon et bien ca y est c'est commandé! Twisted Evil


Cool vivement le détail du montage Wink


oui photo a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est mano arrivé, et monté! sans trop de difficulté...

photo ---> sorry pour la qualité... lol











Jsuis super content du resultat, les couleurs sont identique à l'origine, et le mano a la precision d'un vdo, tres bon matos...

je ferai de belle photos de tout ca pas d'inquietude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vois que sa a été vite cool!
Comment tu as fait le montage,moi j'aimerai en mettre un mais sur les bouche d'aerations je crois avoir vu sa chez osir.
Beau rendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bixenons a écrit:
Salut je vois que sa a été vite cool!
Comment tu as fait le montage,moi j'aimerai en mettre un mais sur les bouche d'aerations je crois avoir vu sa chez osir.
Beau rendu!


oui super vite, pour le montage ben le plus chiant c'est pour passer le tuyau du compartiment moteur au compartiment interieur... Sinon apres tout bien! si tu à des questions plus precise va y...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos plus nettes du mano! lol









Et aussi de l'auto vu qu'il y avai un peut de soleil cet ap! Very Happy










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il s'intègre bien (niveau couleur) je trouve juste un peu dommage qu'il cache un peu trop à mon goût le compte tours Crying or Very sad

Par contre les manos que j'aime bien sont ceux qui sont au niveau du montant de portes (par contre y'a les airbags Crying or Very sad dans la Golf V)

Mais aussi les manos osir sont pas mal sauf un peu chère Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
C'est vrai qu'il s'intègre bien (niveau couleur) je trouve juste un peu dommage qu'il cache un peu trop à mon goût le compte tours Crying or Very sad

Par contre les manos que j'aime bien sont ceux qui sont au niveau du montant de portes (par contre y'a les airbags Crying or Very sad dans la Golf V)

Mais aussi les manos osir sont pas mal sauf un peu chère Neutral


oui c'est vrai qu'il cache un peut le compte tours, mais bon je voi le zero, et je voi le 7000, donc ca va...

idem pour le montant mais effectivement l'airbag c'est la merde, et enfin les osir je trouve hors de prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ca y est j'ai monté les led de plaques! c'est super mieux!!!
encore un grand merci a bobby pour le site! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouveauté, j'ai peint la lame avant en satiné...
Du cou j'ai fait une petite sceance foto, mais la soleil n'etait pas au rdv... Sad






















Une tite de l'interieur (propre! lol)





Couché pars terre ca marche bien aussi! mdr













On va arreter là! lol
Prochaine modif le rabaissement, mais je n'ai aucune idée de combien il faudrai... je pensait a -30 mais jc pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ta GT Cool

Il y a juste une petite modif que je lui apporterais c'est le pommeau de vitesse je le remplacerais par celui d'une gti ou R32 qui est nettement plus beau Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ieuvx a écrit:
Très belle ta GT Cool

Il y a juste une petite modif que je lui apporterais c'est le pommeau de vitesse je le remplacerais par celui d'une gti ou R32 qui est nettement plus beau Cool


j'y avai pensé celui de la r32 me plait bien mais jtrouve pas! tu aurai pas un lien? ebay ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi88 a écrit:
ieuvx a écrit:
Très belle ta GT Cool

Il y a juste une petite modif que je lui apporterais c'est le pommeau de vitesse je le remplacerais par celui d'une gti ou R32 qui est nettement plus beau Cool


j'y avai pensé celui de la r32 me plait bien mais jtrouve pas! tu aurai pas un lien? ebay ou autre?


Un pote a une GT comme toi et il a changé le pommeau, il l'a simplement commander direct chez VW. Par contre c'est un peu casse tête à changer je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
Tres belle photos




Vrement belle ta GT , et super propre , du meme avis concernant le pommeau de vitesse !!! un vrai plaisir pour les yeux ta GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde! sinon pour le pommeau ca va chercher dans les combien niveau tarif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...