benji.2.8gr 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 alors je vend-les deux porte arrière avec les vitres 150e--les deux petites vitres ar droite 40e-compresseur de clim 100e-radiateur de chauffage + son ventilateur 50e-compteur avec 185 millesklm env 30e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 visco vendu sinon le reste sa interesse personne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Allez les gars un petit effort, Benji a besoin de €€ pour préparer son proto ou alors trouvez des sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je prend les portes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 tuhivari a écrit:Allez les gars un petit effort, Benji a besoin de €€ pour préparer son proto ou alors trouvez des sponsors merci du soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ton PC, on peut aussi mettre un treuil classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui si tu perce 4 trou dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Donc...-A vendre Pare-Choc Nissan Patrol GR, platine de treuil prés installé pour treuil Warn 8274, compatible tout type de treuil. bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 desoler mais finalement pas tout les treuil classic peuvent passer a cause de la faible largeur de la platine sauf si modif tout es faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 voici d autre photo des pieces sorry pas eu le temps de les nettoyer [img][/img][img][/img][img][/img]: et il y cette caisse avec des pièces et il ya le moteur d essuie glace[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 comodo / compteur / tringlerie + moteur essuie glace / bouton ventilation / triangle securité (Obligatoire)Aller si vous vider la caisse je pourrai peut-etre lui racheter à un bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 si,tu veu la caisse jaune en plastique c 1000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 benji.2.8gr a écrit:si,tu veu la caisse jaune en plastique c 1000e t'es un pourri.Et le troll il en est ou ? tu as des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je vend aussi les- bas de caisse qui sont bien costaux 100e m-cales de caisse + 5cm 60e-mes 2 sieges bacquet cesam rabatable avec les rails de patrol gr en bonne etats il sont pas dechirer sinon y vont sur tous vehicule, et je donne avec si achat 1 seul harnais sparco sabelt rouge 4 point 200esi on me prend le lot je ferais une reduction et je met les photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ben les fauteilles, tu va plus en avoir besoin dans le troll ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 les cales ça peut m'interresser combien y en a 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 fab a écrit:les cales ça peut m'interresser combien y en a 8?Normalement sur les gr oui Tt'en a pas plus sur le paj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 en principe c'est pareil mais je sais pas si sur les long y en a pas + que sur les courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j en ais 8 regarde si sa te convient cales de caisse +5cm 60e[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 camegonfle2b a écrit:Ben les fauteilles, tu va plus en avoir besoin dans le troll ??? je voudrais tous simplement des vrais baquet puis surtout en fibre comme sa quand le tissus es mort au bou de 3 ,4ans de 4x4 dans la boue (comme tes siege ) tu l enlève et tu les laisse brut, bon tu les ponce et tu les repeint pour la finition et tu prevoi un petit cousin pour ton gros cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ok dis c'est ma fête ou quoi....Fab regarde si besoin j'en ai en trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 camegonfle2b a écrit:Ok dis c'est ma fête ou quoi....Fab regarde si besoin j'en ai en trop.c pour te reveiller un peut puis ya pas le smiley que je t ai dit quand tes venu chez moi , si il y etait c la fin pour le forum ,toi et moi sa serait la du smileyinsulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Penses que pas tout l'monde nous connais et certains pourraient prendre ces vannes au premier degrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tu vends pas ton frein à main de Gr, peut-etre que ça pourrai interressé quelqu'un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 camegonfle2b a écrit:Penses que pas tout l'monde nous connais et certains pourraient prendre ces vannes au premier degrés... sa va !!c pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 benji.2.8gr a écrit:camegonfle2b a écrit:Penses que pas tout l'monde nous connais et certains pourraient prendre ces vannes au premier degrés... sa va !!c pas mechant on a vu pire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je te prend tes bacquets si tu les as toujours =) je suis en train de refaire le pajero Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Benji , je sais pas encore si je vais lever la caisse ou pas il faut que je chausse les nouvelles roues et que j'aille tester pour voir si ça frotte ou pas , dans la semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites