camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'ai trouvé quelques photos detaillé de ce 4x4, rien d'impressionnantSauf qu'a un moment ils font des photos de l'habitacle et là...Un Monstre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est quoi ce bordel sous le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 le radiateur sur le coté arriere c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 T"as pas intérêt à laisser la bonbonne ouverte trop longtemps ça doit envoyer du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 quelle usine , j'espere que le gars sait conduire au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 serge2b a écrit:c'est quoi ce bordel sous le capot ?c'est 4.2 (du moins je crois) a voir le diametre du tube d'arrivé d'aire. mais ce qui de magique c'est les petits tuyaux collées à l'admission, c'est l'apport en NOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 à ok ok donc c'est un essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites