Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

l'ex-GTI MK5 de shurikn

Messages recommandés

Je me suis permi de poster la présentation qu' avait faite notre ami shurikn de sa magnifique GTI cela me faisait mal au coeur de laisser ces magnifiques photos dans l'oubli!! j'espère que tu m'en voudras pas shu Wink


Shurikn a écrit:
ARIANE



Infos générales
- Couleur: Blue Graphite
- Mise en circulation: Mai 2005
- Boîte manuelle
- 3 portes
- Intérieur beige

Options:
- Pack cuir
- Jante Detroit 18"
- MFD2 GPS Navigation VW
- Chargeur 6 CD's
- Tempomat
- Vitres teintées en verre foncé
- Peinture intégrale
- Accoudoir central

Pièces carbones:
- Lame avant Osir Design
- Bas de caisse arrière Osir Design
- Calandre avant Osir Design
- Montants de portes Osir Design
- Support manomètres Osir Design
- Boite à air Oettinger

Options supplémentaires:
- Manomètres Defi Combo
- Lecteur DVD/MP3/DIVX 1/2 Din

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------
PHOTOS EXTERIEURS
------------------------------









---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------
PHOTOS INTERIEURS
------------------------------






---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------
MANOMETRES DEFI COMBO
-------------------------------------




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------
LAME OSIR DESIGN
---------------------------




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------
CALANDRE OSIR DESIGN
----------------------------------




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------
MONTANTS DE PORTES OSIR DESIGN
---------------------------------------------------





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------
BAS DE CAISSE OSIR DESIGN
----------------------------------------





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------
BOITE A AIR OETTINGER
---------------------------------




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voulais quelques chose de pas trop flashi mais de classe, je suis assez satisfait du résultat. Avis à ceux qui seraient intéressés, toutes les pièces carbone ont été posée par par un carossier, du boulot de pro.

Spécial dédicace accompagné d'un immense merci à Wolfman pour son aide très très très précieuse Very Happy !

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique cette GTI...et le diffuseur arrière... à tomber....

Mais qu'est il arrivé à cette voiture, la présentation me donne une impression d'adieu? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulkocitruzz© a écrit:

Mais qu'est il arrivé à cette voiture, la présentation me donne une impression d'adieu? Suspect
shurikn l'avais vendu pour acheter sa nouvelle audi S3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il m'avait semblé. J'avais regardé ces posts via son profil et j'ai vu son S3... tout aussi belle que la GTI... voire plus...
En tout cas, Merci bcp pour la réponse rapide. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
et juste au passage notre ami boscho03 va enfin voir le rajout carbone arrière de ches osir Very Happy

merci qui....... Wink



Merci pour les photos! Le rear valance Osir est superbe. Cette GTI est vraiment belle et les rajouts ont été faits dans la plus pure sobriété cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Wolfman pour ce post qui nous rapelle les GTI Mythiques des membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de mettre cette présentation de cette voiture ici car elle est magnifique cette GTI avec ces rajout en carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun soucis Wolf, je dirai même merci d'avoir remis mon poste ici, c'est vrai qu'elle me manque cette GTI!

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shurikn a écrit:
Aucun soucis Wolf, je dirai même merci d'avoir remis mon poste ici, c'est vrai qu'elle me manque cette GTI!

++ §hu
moi aussi elle me manque j'ai fait tellement de bricolage dessus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...