tuhivari 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Est-ce que ça vous dirait une petite sortie dans le cap pour fêter les 4 ans du Forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 4 ans !!!!! Déjà OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ah ben ça se fête c'est certain par contre ça va être chaud pour trouver un quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mais ou est donc le ricard.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 CHOUETTE un anniversaire ! 4 ans, ça commence à compter, moi je dis ça s'arrose ! fana, voir dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 L200 en rade freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 LA VARDIAS a écrit:L200 en rade freinsDépêches toi de réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 4x4 toujours en panne. Au mois de decembre pas possible pour nous. Demenagement prévu, championnat kick boxing le 17/12. Par contre vous pouvez venir vous desalterer apès la balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bon alors on sait deja plus ou moins ou.... maintenant quand ??? 4 - 11 - 18 - 25 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 eu non pas le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 4X4 en rade pour moi aussi mais je vois se week end pour l'arranger je vous dis sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 nanou2b a écrit:4x4 toujours en panne. Au mois de décembre pas possible pour nous. Déménagement prévu, championnat kick boxing le 17/12. Par contre vous pouvez venir vous désaltérer après la balade. L'invitation c'est pour déménager ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je n'y avait pas pensé. Si vous voulez faire du sport vous êtes les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 nanou2b a écrit:Je n'y avait pas pensé. Si vous voulez faire du sport vous êtes les bienvenus. on peut commencer par la crémaillère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Qui est partant pour le 11 décembre ?Si ça vous tente j'organise le pour midi si il fait beau on fait ça en extérieur sinon j'ai un plan pour être à l’abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je suis de garde SAMU le 11 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tuhivari a écrit:Qui est partant pour le 11 décembre ?Si ça vous tente j'organise le pour midi si il fait beau on fait ça en extérieur sinon j'ai un plan pour être à l’abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 aucune idée de se que peut avoir mon 4X4 donc demain direction garage !!! si je le recupere avant c ok pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour pour le 11 ptet bin que oui ptet bin que non c' est selon il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Citation :aucune idée de se que peut avoir mon 4X4 donc demain direction garage !!! si je le recupere avant c ok pour moi !!!ça c'est la maladie d'avant noel, tu vas te faire un cadeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 moi le 11 ou 18 c'est pas impossible que ce soit eventuellement probable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour moi le 11 je suis de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 OK Ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Dans le cap, tu nous guide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ok pour moi si jai un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je suis pas sur d'y être j'aurai confirmation ce soir ,j'attend la date d'une compet karaté sur ajaccio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 AnthoGR2B a écrit:ok pour moi si jai un turbo Il est mort ou c'est pour bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 L200 Offroad Edition a écrit:je suis de garde SAMU le 11 decembreFait toi remplacer, c'est dans 12 jours, et ça te laisses le temps de réparer le PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 logiquement suis a un marché aux puces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pourquoi2b a écrit:logiquement suis a un marché aux puces..... J'aime pas les puces, ça gratte ... Tu ferais mieux de venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon alors qui c'est qui vient ?Serge2bArnaud2bCamegonfle2bTuhivariFab ?BowieKen ?L200 ?Chepchep ?Tranquille family ?d'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Vous voulez quoi comme sortie ??Une piste bien roulante ou plus de l'explo....... J'en ai une ou deux a aller voir, bon ca risque d'être coton sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Comme tu veux, sans tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 4x4 toujours pas réparé mais on vous attend pour le gouter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 camegonfle2b a écrit:Vous voulez quoi comme sortie ??Une piste bien roulante ou plus de l'explo....... J'en ai une ou deux a aller voir, bon ca risque d'être coton sur la fin N'oubli pas qu'il y a un terrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ok je prends une sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'serai-là avec ou sans coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oupla pas trop hard pour moi, je reprends le 4x4 et il n'y a pas pat pour me conduire... dans l'aprés midi, enfin je me comprends ! au fait je risque de monter de la plaine avec plus ou moins 5 places de libre dans le bus, si il ya des pb de bagnoles je peux transporter du monde... CHEEP ? éric ? tranquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 serge2b a écrit:oupla pas trop hard pour moi, je reprends le 4x4 et il n'y a pas pat pour me conduire... dans l'aprés midi, enfin je me comprends ! au fait je risque de monter de la plaine avec plus ou moins 5 places de libre dans le bus, si il ya des pb de bagnoles je peux transporter du monde... CHEEP ? éric ? tranquille ?Tu vois au début ça me faisait pas trop de tracter un t2...Mais si y'a Serge, il va vraiment falloir revoir le parcours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ....en si y'a pas de copilote pour l'âpres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Et kev y fé koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 faut u'on se parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 idem pour moi j'ai de la place au cas ou,enfin si y en a qui ont pas peur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Désolé pour nous mais sortie mercredi de clinique , bras completement immobilisé donc toujours pas de 4x4 ni secousse ni bringue Bonne balade et bonne journée à tous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Daniel2B a écrit:Désolé pour nous mais sortie mercredi de clinique , bras completement immobilisé donc toujours pas de 4x4 ni secousse ni bringue Bonne balade et bonne journée à tous A+Dis TontonDaniel tu vas ressembler à robocop bientôt bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est lequel, celui avec lequel tu t'appuies sur le comptoir ou celui avec lequel tu lèves le verre ???Dans les 2 cas bon retablissement et on est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bon c quant votre sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 PEROLARI a écrit:bon c quant votre sortie?Ha Dorian tu te reveilles ? C'est le dimanche 11 donc dans une semaine tu viens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites