benji.2.8gr 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 urgent recherche capot et les ailes av de gr pour pas chere du tout, ou a donner sa m arrange!!! peut importe leur états niveau peinture juste quelle ne soi pas trop cabosser merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'ai une aile de Gr, je sais plus si c'est la Gauche ou la Droite.Si ça t'interresse j'ai celle arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 déjà une aile de moins merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 jai un capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 de gr!! a donner ou a vendre?combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 benji.2.8gr a écrit: de gr!! a donner ou a vendre?combien?C'est cadeau !!!!!! contre la modique somme, tu peux payer en $ ou €, ici nous prenons toutes les devises...............Je ferai un bon marchand de tapis, non ????bientot je vais aller chercher la fibre pour mon capot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui de gr bin comme jai payee pour cest pieces la dans la sommes que jai lacher il a couter 20roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je prend pour 20 roro , puis un de c week end quand je descend au village a ghisoni je passerai le recuperer a ghiso donne ton tel en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 benji.2.8gr a écrit:je prend pour 20 roro , puis un de c week end quand je descend au village a ghisoni je passerai le recuperer a ghiso donne ton tel en mp merci A ce prix j'ai rien dis ....J'ai fait des plans pour ma futur carroserie autant je n'aurai pas besoin d'aile de Gr... de toute maniere c'est pas trop urgent, tu dois avoir pas mal d'autre truc a regler avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 alors toujour pas d ailes et de capot de gr vite svp!!!!! pour commencer mon gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oublié désolé....Tu pouvais pas me le dire ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 finalement plutot des ailes de baroud 3.3l ou 2.8l car les aile de gr c la merde pour ce que je pense faire dsl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai une aile AV droite si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je sais plus mais je doit avoir l'avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pour les ailes c'est bon .... ce serai surtout le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tout es ok j ai tous !!enfin faut que je recup le capot a anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Il te le faut absolument pour quand? Comme ça si quelqu'un peut te le prendre au passage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites