stef49 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut,Avec un peu de retard, voici quelques photos de mon périple en aout 2011 au Portugal : https://picasaweb.google.com/Teamtoy62/DaMontanhaParaOMar2011Un pays magnifique, un très bon accueil dans les villages traversés, des paysages très changeant du nord au sud.J'y retournerai un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est vrai que c'est beau merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mais c'est quoi ces photos On dirait des cartes postales Superbes Joli pays le Portugal et la bouffe a l'air appétissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Oui, a découvrir absolument !!! C'est pas si loin que ca : 1800 kms pour moi de Ch'nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour nous c'est en prévision, si il y en à qui veulent viendre.Peut être 2013 ou fin 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bonjour super tes photos que des toy a ce que je vois trés beau pays ça fait rever peut être en un jour wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Et en plus c'est pas si loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui, c'est pas si loin, et si beau, si accueillant, si différent du nord au sud, etc....... J'y repartirai, ca c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites