camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Toujours aussi impressionnant,Pour cette 2nd etage du championnat, les conditions meteo annonce etaient tres mauvaises.Avec un samedi ou on a failli perdre Bastia sous les eaux, et un dimanche tout aussi bien arrosé.Nous etions surpris en descendant au terrain de voir la route (déjà) et sèche.Arrivé au terrain soleil et chaleur quasiment toute la journée...Arrive des coucurents et surtout des commissaires, mise en place pas facile car comme cité plus haute les conditions meteo des autres regions n'etaient pas encourageante.Malgres tout mise en place et debut des ostilités. Apres le passage des commissaires chargé de refaire les parcours ayant été degradé par les conditions meteo de la nuit.Terrain gras !!! Voilà tout est dis... un enfer pour les equipages inscrits, un regal pour les spectateurs et pour les amoureux de 6 cylindres au rupteur. Le seul moyen de passer c'est de passer vite, sans aller a la faute.Sauf que l'equipe Maniaque 4x4 n'a pas arrangé les choses en realisant des tracés toujours aussi technique.Toutes les categories etaient presentes sauf la dite 'Proto' à defaut de concurent (ils arrivent bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Malheureusement pour cette étape, j'etait inscrit comme participant et je peux pas trop donner de detail sur les circonstance de course des participants, à part pour ma categorie...Donc si vous avez un peu suivi l'evolution de tel ou tel serie si vous pouvez donner des details.Compte rendu Semi-Proto:4 participants: Benji / Eric / Dani / CamegonfleLes zones etaient situées au niveau du ruisseau.C'est des passages dans la boue, des trous pas tres large mais souvent profonds : Eric en a subi les conscéquences des la premiere zone, entré confiant dans un trou il s'est avéré qu'il etait plus profond que prevu et avec une prise d'air pas trop etanche, son moteur a aspiré de l'eau.Donc enormément de croisement et souvent des treuillages au desespoir des copilotes, devant evoluer dans les zones avec tout le materiel necessaire à l'evolution du vehicule: sangle, manille, poulie et biensure ce maudit cable de treuil quand c'est pas les echelles...Les cables ou sangles de treuil, oui maudit par les copilotes au aussi par les equipages car Dani et moi-même avont du abandonner des zones a cause de celui-ci.Pour Benji on s'en fou car il m'a volé la premiere place... Je rigole !!!!Benji avec son Gr indestructible et redressé pour l'occasion à eu de gros soucis d'alimentation avec une batterie defaillante. Mais malgrés ça, grace à son expérience et son copilote remporte la categorie.Classement semi-proto:1er Benji2nd Camegonfle3eme Eric (ayant reparé son troll l'apres midi)4eme DaniUn grand merci aux commissaires de cette serie car peut-etre que les Participants en 'chient'(y'a pas d'autre mots, DSL) pour evoluer dans les zones, mais eux aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bravo aux participants mais aussi comme tu dis Christophe aux commissaires qui doivent suivre les concurrents dans les zones pour bien faire leur job Pat et moi n'avions que 2 concurrents dans notre catégorie mais on s'est tapè toute les zones jaunes J'ai quand même réussi à te voir Christophe mais dommage, c'est quand tu était planté sur le ventre Félicitations à tous et j'espère que Fab ne tardera pas à mettre ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 il bosse dessus et il est plutôt content de lui , ça va pas tarder encore un peu de patience car je doit en plus augmenter la capacité de l'hébergement qui est saturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j ai encore raté ça..... cool que tout se soit bien passé....on verra bien les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 voilà une première fournée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 et une 2eme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Géniales tes photos Fab comme d'hab Moi j'aime bien celle là J'ai aussi vu que Benji c'était mis sur le côté Tu as aussi une belle séquence ou un concurrent se met sur les portes dans la boue Encore pour tes photos qui font de bon souvenirs et qui permettent à ceux qui étaient occupé ailleurs de voir ce qui c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci tuhivari , voilà la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 encore merci fab pour tout c souvenir et au organisateur et les commissaire enfin tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 fab a écrit:voilà une première fournée :le vert je ne l avais jamais vu....et le jaune planté dans l eau... aie....en tout cas la boueeeeeeee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 le ciel était bien menaçant qd même.....en tout cas un régal à voir les photos....ça occupe au boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Superbe les photos Belle photo BENJI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ore merci pour les tofs fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Mmmmmmm.... Moi je vois une bande et un piquet arraché, je vais vérifier le pointage...Enfoiré, faucheur de coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Classement du Week-End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites