cossu francois 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il ne vous reste plus que quelques jours pour les inscriptions au championnat trial corse 4x4 pour une pré-inscription message privé sur ma page ou sms au 06.83.84.09.89 faites passer le message a vos amis qui n'ont pas internet apres il sera trop tard ,merciToutes les personnes ayant participées a la première étape sont priées de nous faire savoir si elles participeront a la seconde étapeEncore un petit effort il nous faut des commissaires pour le 06 novembre 2011 à ghisonaccia pour la 2eme etape du championnat de CORSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Qui sera présent en tant que participant et qui en commissaire ?Moi >> commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je bosse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Participant Commis d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 on se connait pas, mais je serai présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 A l'issue de la premiere journée d'Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Commissaire aussi PAT a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 d'aprés la météo ça va saucer sévère tout le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est pas grave, quand on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ouai, ben là on va être servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 On va devoir faire les zones en zodiac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et les bouées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'y suis passé tout à l'heure, le terrain était mouillé mais pas encore détrempé Je pense qu'avec ce qui continue à tomber ici, dimanche ça va être bien gras Pour les commissaires et spectateurs prévoyez les bottes et les impers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 et les canards en boués..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 212 mm en 2 h cette nuit à lugo di nazza anim satellite il y a 15 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Classement Championnat de Corse:Dans certaines categorie ça ce joue a quelques points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Suite petites modifs pour une meilleure comprehension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites