PEROLARI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Voila sa fait un petit moment que je le voulais je l'ais trouvé une petite tof du moteur vous aurais plus de photos une fois fini un petit descriptif quant meme :Bloc avant arrière, séparateur av, capot et porte en fibre, arceau intérieur, réduction de boite 85 %, ressort +7.5, body +5, amorto long débattement, simex en 36...chris20215 l'a baptisé MONSTER-TROL je trouve que sa lui vas pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 tu t'es un peut enervé sur ce coup là !!!!! MONSTER-TROL j'aime bien +1 Mais ou tu l'a trouvé ??? c'est un turbo ??? Que va tu faire de ton monteur (2.8l) ??? Il va etre pret pour le 06 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 on peut en voir plus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 un 4.2l atmo c est ça qui est bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ2b1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bravo dorian tu as un bien beau bebe la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je bisque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci les mecsoui normalement il sera pret pour le 6 pourquoi2b a écrit: on peut en voir plus?????NON quant il sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ça tracter fort!!! mais c la boite du 2.8L adapter ou c la boite du 4.2l réduite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 en fait c la boite du y61 4.2L de 2002 (donc boite 5) reduite a 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bonjour super bête en tous points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bon ben j'ai un moteur 5.5l atmo de 120chv je vais etre obliger de le mettre pour rivaliser tu nous fait rêver met nous des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 PEROLARI a écrit:en fait c la boite du y61 4.2L de 2002 (donc boite 5) reduite a 85 niquel par contre attention les ponts avec le couple de camion qui va y avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ca y est Dorian a encore craqué Beau joujou que tu va te faire avec ça, tu compte y mettre un turbo ?Je pense qu'avec le couple qu'il a déjà c'est peut être pas la peine.Attention aux arbres et aux noix En tous les cas j'ai hâte de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ont bosse ont bosse pour que dimanche il soit prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Et bien on l'a vu et il est plutôt pas mal avec ses ailes ses portes et son capot en fibre Et ce moteur qui ronronne tranquillement Est-ce que tu sais le gain de poids que tu as fait par rapport à un tolé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 coucouil est enorme ce 4x4 y a que les pneus qui sont pas terrible avec les silverstone ont aurait moin galeré , et pour le poids je pense que le gain de poids gagné par rapport a un gr normal grace au portes capot (aile pas trop car elles sont juste moulé sur les aile en tole ) est compensé par l'ajout de l'arceau interieur et du moteur 4.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Le comportement doit être différent, par rapport a l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Petite video du 4.2 et du 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Sympa ce petit passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est pas la seule video vas-y envoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Encore des videos !!! je veux tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Au fait Dorian, avec la taille du sticker sur les portes, j'espère que ton fournisseur te fait des grosses remises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Avant :apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 voici le projet pour septembre metre cette caisse sur mon 4.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Quand je pense que si t'avait fait des bas de caisse t'aurai presque rien eu.En tout bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 27 mars 2012 fait encore deux ou trois concours ou week end pour finir ta caisse c bon le bruit de la tole qui plie ça de-stress!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Écoutes les conseils d'un pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 27 mars 2012 camegonfle2b a écrit:Écoutes les conseils d'un pro !!! puissant ou pas le smiley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 camegonfle2b a écrit:Écoutes les conseils d'un pro !!! c bien vrai!!!!voici le 4.2 ce matin:et voici le 4.2 ce soir :joli ou pas les ailes coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 mouais, mais moi je te parle plus tant que met pas des bas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai plus de mig pour les faire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 PEROLARI a écrit:j'ai plus de mig pour les faire!!!!!!T'as raison ça tient mieux quand on soude à la baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites