yannick23 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je suis allé à l'Xtrrem challenge en Andorre.Ça ce passe sur un flan de montagne et je vous dis pas les vas et viens en voiture qu'il faut faire entre chaque zones.Comme c'était la première foi que j'y allé je savais pas trop dans le principe la situation des zones et j'ai loupé pas mal de gros engins.Mais bon, j'ai quand meme fait quelques photos et videos.Les videos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 hé pas mal du tout , et il ya de sacrés engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Quelques vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites