cossu francois 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 VOUS TROUVEREZ SUR LE SITE MANIAQUE 4X4 LES EQUIPEMENTS OBLIGATOIRES ET TOLERES POUR PARTICIPER AU CHAMPIONNAT Dhttp://maniaque4x4.org/championnat-de-corse-2011/E CORSE 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pas bon le lien on dirait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 http://maniaque4x4.org/championnat-de-corse-2011/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 fab a écrit:http://maniaque4x4.org/championnat-de-corse-2011/C EST CELA :/ oups !!!MA PHRASE S EST MELANGE A MON COPIER/COLLER !MDR! DESOLEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 excellent !!!! par contre est ce qu'il y aurait un calendrier des différentes épreuves ??? ou ça se fait au fur et a mesure ??? Merci a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 jojo2b a écrit:excellent !!!! par contre est ce qu'il y aurait un calendrier des différentes épreuves ??? ou ça se fait au fur et a mesure ??? Merci a bientôt voici les dates prevues des etapes a venir:le 06 novembre 2011le 15 janvier 2012le 18 mars 2012le 13 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ok merci Francois et les lieux aussi. ?? s'en vouloir trop en demander ps: c'est joseph Francisci d'ile rousse , je vais t appeler dans la semaine j'ai besoin de 2 ou 3 renseignements Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu en demandes bien des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ouai mais j'aime bien tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 jojo2b a écrit:ok merci Francois et les lieux aussi. ?? s'en vouloir trop en demander ps: c'est joseph Francisci d'ile rousse , je vais t appeler dans la semaine j'ai besoin de 2 ou 3 renseignements MerciBONJOUR COUSIN POUR LE 06 GHISONACCIA APRES CA SE DISCUTE PAS ENCORE FIXEISABELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ok c'est bon !!!! Merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Pourquoi les pneus agraires sont ils interdits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tuhivari a écrit:Pourquoi les pneus agraires sont ils interdits ?Pck sinon je monte avec les tracteur de la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 parce que ça détruit tout certainement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 jojo2b a écrit:parce que ça détruit tout certainement ??? Oui en faite ça devient des zones a usage unique...Ensuite d'autre pb:- ça tient pas en devers- si lorsque la roue tourne dans le vide et reprend le grippe subitement, adieu le pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 camegonfle2b a écrit:tuhivari a écrit:Pourquoi les pneus agraires sont ils interdits ?Pck sinon je monte avec les tracteur de la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites