yannick23 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 BonjourJe vend mon HDJ 80 GX de 1994Rodage terminé (425000 Km), jamais tous terrain , quelques rayures sur la carrosserie (rien de grave) dont une un peu plus marqué sur la porte AV droite.Boite méca.Blocage AV, AR, CentralPréparé raid.Protection moteur, boite, transfert.Pont AV renforcé.Coquille de pont.Amortisseur OME sportRessort King Spring +9Amortisseur de direction OME.Radiateur cuivre 3 faisceaux.Embrayage renforcé.Émetteur, récepteur d'embrayage changé.Schnorkel.2 batteries neuves.Pare choc Av tubulaire BarutelPare choc AR tubulaire avec porte roue BarutelAménagement intérieur avec lit.Réserve d'eau de 40 L + douchette.2 tiroirs amovibles + 2 rangements fixe.2 bacquet SV8000 Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon prix surtout avec 2 snorkels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ca y est tu vas rouler en Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je sais pas encore avec quoi je vais rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 allez je pari pour un GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites