tuhivari 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Te casses pas la tête, un bout de pain pour samedi midi, je fais a bouffer pour samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 certe mais faut quand même faire le plein de bibine et roteuses , remettre tout le matos dans le 4x4 , rebrancher la cibi ... ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 je pars ce soir sur le continent pour chercher une voiture......serai pas là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est bon Fab t'es dans les préparations ... Demain départ à 9h30 à la station T à Travu ça te vas Fab ? (apparemment tu es le seul de Bastia à descendre )pourquoi2b a écrit:je pars ce soir sur le continent pour chercher une voiture......serai pas là..... T'as pas besoin de voiture puisque tu as la citrouille bleue Dommage on aurait fait conaissance autour des confits de canards demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ok c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Thierry voulait traverser le lac de Figari puis il s'est dégonflé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon on a passé un bon WE: Luvio, la piste des seigneurs, Carbini, la montée du boulon, bivouac à PN,dimanche reveil avec le soleil la piste des carrossiers(toujours aussi agressive pour la peinture ),retrouvailles avec Bert20 au camp de Fraselli, la montée du boulon (en descente ce coup-ci) et les bergeries de Bitalza (toujours aussi jolies) , descente par la piste de Muratello.Bon concert de trompettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 pas de pluie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ça commencait juste une fois revenu à travu , puis pour la remonter vers bastia . bon comme d'hab on s'est régalé on a pas bouffé de poussière et on a pas joué du clairon toute la nuit photos à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 mmmm.... Sans pluie alors c'etait pas vraiment une sortie Plaisir Offroad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 on a pensé a vous, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 y a qu'à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 et un panorama (21 img) https://picasaweb.google.com/Fab2bphotos/SortiePOSeptembre2011#5654378355248897682 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 belle ballade belles photos mais!!!!j'ai cru reconnaître notre plage privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 un jour j espère...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 excellent, tin y a des passages qui n'ont pas l'air facile! on peut pas y acceder avec n'importe quoi!belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Toujours aussi belles tes photos Fab LA VARDIAS a écrit:belle ballade belles photos mais!!!!j'ai cru reconnaître notre plage privée D'abord c'est pas TA plage privée et puis t'avais qu'à venir on a bien rigolé et tu as loupé l'habituel bain de minuit La prochaine fois tu ne refusera pas la proposition de Fab c'est pas D-K, tu ne risques rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci pour vos commentaires sympas , c'était une bien belle ballade , on a pris un peu de retard à cause des patrols, mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 fab a écrit:merci pour vos commentaires sympas , c'était une bien belle ballade , on a pris un peu de retard à cause des patrols, mais c'est pas grave Traitre, moi qui croyais que tu etait un des notres... tu va voir Paj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Évidement les autres ne prennent que les passages faciles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tuhivari a écrit:Évidement les autres ne prennent que les passages faciles C'est pour ça que certains ont des 4x4 !!!Des VRAI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 moi je me suis autant éclaté à déménager mon frere et à monter sa cuisine ! ... si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour a tuttisuper sortieplein de beaux paysagesdes passages 4X4 techniquede l' humour de la bonne humeur un son et lumiere en odorama en pleine nature que du bonheur tes tofs sont au top FAB voici les mienne et bientôt [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Super tes photos Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 il devient bon hub pour les photos... c'est les conseils de fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Coucou, bravo pour cette sortie....Nous on a le nissan en panne .Je pense qu'en janvier on pourra revenir avec vous faire des balades.GROS BISOUS A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ça c'est cool enfin pas pour le nissan , pour votre reour la bise à tout le monde chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Mince, qu'est-ce qu'il lui est arrivé ????Je pensai que ce T2 etait indestructible ... apres toute les aventures qu'il nous a fait vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 salut nanou content de te revoir, biz à tous et réparez le T2... je confirme un T2 c'est indestructible, pour casser le mien j'ai fait 1000 bornes à fond dans le sable avec un filtrte qui... filtrait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut la Tranquille family rendez vous sur les pistes et plus vite que ça Bisous à tous les 4 Serge tu es un sauvage au fait tu as appris à faire du 4x4 ce WE avec François ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tuhivari a écrit:...Serge tu es un sauvage au fait tu as appris à faire du 4x4 ce WE avec François ? Il sait enfin a quoi sert le petit levier a côté de celui des vitesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Toujours autant de plaisir a regardé ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 tuhivari a écrit:Salut la Tranquille family rendez vous sur les pistes et plus vite que ça Bisous à tous les 4 ....tous les 5 A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oh un gremlins mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ça se mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites