tuhivari 0 Posté(e) le 16 août 2011 Alors en septembre quand les touristes sont partis, on se fait une petite sortie Est-ce qu'une ballade genre 4x4 + marche vers un refuge et soirée au coin du feu vous tente histoire de se retrouver ensemble, depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Quand tu dis 'Marche' c'est le genre de truc avec les jambes ???? Comme vous savez pour moi septembre et les vendanges... mais si j'arrive a me liberer pourquoi pas.Par contre il va falloir surement faire hélitreuiller les glacieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 août 2011 camegonfle2b a écrit:Quand tu dis 'Marche' c'est le genre de truc avec les jambes ???? Oui c'est ça, mais on va dire à ton frère qu'il vienne pour te faire courir comme sur la plage l'autre matin ... camegonfle2b a écrit:Par contre il va falloir surement faire hélitreuiller les glacieresSi on va dans le refuge dont Serge a parlé, il y a juste besoin d'amener une bouteille pour se rafraichir le temps de la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 17 août 2011 un cubi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 août 2011 fab a écrit:un cubi quoi Le 4eme Homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 août 2011 bon pour revenir au sujet principal , je suis loin d'être un adepte de la marche , mais si c'est pas un trip du genre GR20 , pourquoi pas tant qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 août 2011 Une petite marche histoire de cracher les clops ... Sinon autre chose sans marche à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ca peut être sympa le tout de ce trouver un week end de libre car en ce moment avec la maison j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 août 2011 Justement ça te ferait peut-être du bien de décompresser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 août 2011 avec ces chaleurs bosser à la maison je préfère encore marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 20 août 2011 perso sans marche sa me va a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 août 2011 sans nousdésolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 août 2011 LA VARDIAS a écrit:sans nousdésoléePourquoi vous ne voulez pas marcher ?On est pas obligés de marcher ni de faire un bivouac, on peut faire une sortie à la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 août 2011 tuhivari a écrit:LA VARDIAS a écrit:sans nousdésoléePourquoi vous ne voulez pas marcher ?On est pas obligés de marcher ni de faire un bivouac, on peut faire une sortie à la journée Pas possible, autant j'arriverai tout juste a faire une apparition lors du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 29 août 2011 eh ben c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 30 août 2011 oula on devrait peut etre se faire une classique tranquille pour assurer. Perso quelques jours sur paris + demenagement en septembre donc bivouac difficile. Par contre j'ai repéré un coin sympa pour pic nique sur piste morta poggio... à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 31 août 2011 moi sa me va du moment que la marche reste relativement courte !!! bivouac pkoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 yannick tu as un MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 nous on a jamais essayé mais si on peut participer pourquoi pas!pour la marche on est adepte de la rando, pas de soucis,si on peut m'en dire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bowie ken a écrit: yannick tu as un MP.... Lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est vrai qu'un bon bivouac sous la flotte ça manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 le mp pour yannick:et bien les deux... chepchep si tu veux les pieces proposées????, et celui du continent j'ai envoyé le courrier que tu attends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 moi si je suis libre c'est ok , mais je me porte volontaire pour qu'on charge la jeep avec vos sacs , la bouffe et la boisson . comme sa je vous suit en conduisant et vous n'avez rien à porter ... je prend soins de vous ... si je vous propose sa , c'est pas parsque je ne veux pas marcher... mais alors pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bon alors c'est quand qu'on y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Une petite dans le sud, départ samedi, bivouac sur la plage et encore balade le dimanche, ça vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 faut voir si je peu être dispo les 2 jours , à confirmer mais je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai oublié de préciser c'est le samedi 17 septembre Alors, yakikivien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sauf imprévu c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ça fait déjà au moins 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 jeep vendue L200 fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 CousinHub, Pat, Fab, Moi, Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est la liste de la Dream TeamManque que Serge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 a dream team du 4x4 ou de l'apéro maintenant que les gosses n'ont plus école le samedi c'est cool, juste un petit pb , je suis en principe sur le continent pour déménager mon frate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pour moi c'est mort compétition de tir à l'arc sur porto vecchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tient donc....c est un week end où je ne bosse pas....j y réfléchi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut, (tiens voila un revenant)...Vous parlez du sud mais ou exactement...autant je serais partant si le toy démarre...Pour Eric et Chantal j'ai de la place faudra juste prévoir un tente pour le bivouac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 j"en ai 2 en + au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 nous on a la tente de toitmais le 4x4 en rade au garage et çà va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bert20 a écrit:Salut, (tiens voila un revenant)...Vous parlez du sud mais ou exactement...autant je serais partant si le toy démarre...Pour Eric et Chantal j'ai de la place faudra juste prévoir un tente pour le bivouac. merci bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Arnaud2b a écrit:Pour moi c'est mort compétition de tir à l'arc sur porto vecchioCa tombe bien, on va dans le sud donc tu peux être avec nous le samedi soir LA VARDIAS a écrit:nous on a la tente de toit mais le 4x4 en rade au garage et çà va pas le faire Vous pouvez descendre avec Fab et pour la tente il vous reste la tente que vous aviez avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bert20 a écrit:Salut, (tiens voila un revenant)...Vous parlez du sud mais ou exactement...autant je serais partant si le toy démarre...Pour Eric et Chantal j'ai de la place faudra juste prévoir un tente pour le bivouac. Salut Bertrand content de te relire, j'étudie le parcours avec CousinHub et je t'appelle pour affiner pourquoi2b a écrit:tient donc....c est un week end où je ne bosse pas....j y réfléchi.....Chouette, je vais enfin faire connaissance avec le CM fan de Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 fait ch... j' avais déjà démonté la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est pas grave le mitsu est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 malheureusement se sera sans moi !!! garde aux ambulances comme a chaque fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon qui vient ?Départ samedi matin pour le sud, pistes vers PV voir Sartene ...Bivouac sur une petite plage sympa dimanche on monte a des bergeries .... et retour par Bavella si on a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Thierry je t'appelle dans la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ce sera sans nous croisillons HS 4x4 maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon bien tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bert20 >>>MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'ai encore rien préparé et demain je suis full on fera ça de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites