in locu 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour à tous et toutes,Je roule en Patrol Long et partage ma vie entre la Corse et l'Alsace, fidèle du forum patrol-gr je viens de découvrir votre forum, très intéressant.A bientôt sur les cheminsI-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 14 août 2011 in locu a écrit:Bonjour à tous et toutes,Je roule en Patrol Long et partage ma vie entre la Corse et l'Alsace, fidèle du forum patrol-gr je viens de découvrir votre forum, très intéressant.A bientôt sur les cheminsI-LA part le patrol....on a des points communs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvenue ici, il y a pas mal d'adepte du "GR LONG" par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 août 2011 in locu a écrit:Bonjour à tous et toutes,Je roule en Patrol Long et partage ma vie entre la Corse et l'Alsace, fidèle du forum patrol-gr je viens de découvrir votre forum, très intéressant.A bientôt sur les cheminsI-LBienvenu sur le petit forum des fous de la rigolade Il y a également quelques fan de PGR ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Salut !!!!T'as pas une petite tof, histoire qu'on te reconnaisse sur les chemins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in locu 0 Posté(e) le 17 août 2011 [quote="camegonfle2b"]Salut !!!!T'as pas une petite tof, histoire qu'on te reconnaisse sur les chemins ??? [/quoteDésolé ! Nouveau membre = pas de photo pendant 8 jours !IL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 août 2011 in locu a écrit:camegonfle2b a écrit:Salut !!!!T'as pas une petite tof, histoire qu'on te reconnaisse sur les chemins ??? Désolé ! Nouveau membre = pas de photo pendant 8 jours !ILChavais pa !!! Ca doit etre long 8 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 août 2011 surtout en patrol long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in locu 0 Posté(e) le 18 août 2011 ... tout est long chez moi !IL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 août 2011 salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 août 2011 in locu a écrit:... tout est long chez moi !ILAllez encore un qui fait son malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites