titeuf1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 bonjour a toute la communautéune tiote question, quelqu'un pourrait me renseigner sur une balade a faire autour de solenzara ou porto vec ou les 2 .une balade sympa, surtout facile sans prise de risque, enfin voila 1 ou 2 routes pepere en famille. bonne journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pour les pistes de ce côté vois avec Tuhivari, chepchep2 ou L200 offroad edition ils sont calés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 août 2011 Du coté de PV tu as plein d'options, il y a la piste qui part de Ste Lucie de PV dans la vallée et qui monte vers le col d'Ilarata et qui peut t"amener aux bergeries de Luvio si tu ne loupe pas la bifurcation.Tu as aussi des piste qui parte de l'ospédale et qui t’amènent vers Sartène, sinon si tu remonte sur Solenzara tu nous téléphone et on t"emmène ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 super sympa pour les premieres réponses, sa me plait bien les bergeries de luvio. la bifurcation on la reconnait comment?de toutes facon on se verra des que vous ferez un truc, enfin si vous le voulez bien merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 août 2011 Si tu montes par Ste lucie, une fois que tu as recupéré la piste roulant et que ça redescend un peu, après le reservoir d'eau sur le côté gauche et que tu commence à voir à nouveau la baie de PV, tu roules encore un peu et il y a une piste qui part à droite mais pas dans le sens ou tu roule: donc virage serré à droite pour la prendre . j'espère que tu trouvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Par contre en été, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 super pour le tuyau, si c'est le bordel a cause du people pas grave on le fera un peu plus tardivement dans la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 août 2011 tuhivari a écrit:Si tu montes par Ste lucie, une fois que tu as recupéré la piste roulant et que ça redescend un peu, après le reservoir d'eau sur le côté gauche et que tu commence à voir à nouveau la baie de PV, tu roules encore un peu et il y a une piste qui part à droite mais pas dans le sens ou tu roule: donc virage serré à droite pour la prendre . j'espère que tu trouvera. en fait des que tu arrives à la route c'est que l'a raté, tu reviens sur 4à5 kil et tu prends à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est surtout que malgres le monde, il y a pas mal d'endroit ou c'est interdit par rapport aux risques d'incendies.Et puis comme ça fait longtemps que je suis pas descendu ça sera l'occasion de ce faire une belle viré pour la rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 2 août 2011 sa serait surment une bonne idée de faire un tour ensemble, j'ai pas mal de truc a apprendre, enfin tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 août 2011 serge2b a écrit:tuhivari a écrit:Si tu montes par Ste lucie, une fois que tu as recupéré la piste roulant et que ça redescend un peu, après le reservoir d'eau sur le côté gauche et que tu commence à voir à nouveau la baie de PV, tu roules encore un peu et il y a une piste qui part à droite mais pas dans le sens ou tu roule: donc virage serré à droite pour la prendre . j'espère que tu trouvera. en fait des que tu arrives à la route c'est que l'a raté, tu reviens sur 4à5 kil et tu prends à droiteSi tu revient sur 4, 5 kms il faudra que tu prenne la piste qui monte à GAUCHE !! Serge tu veux l'embrouiller ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 août 2011 tuhivari a écrit:serge2b a écrit:tuhivari a écrit:Si tu montes par Ste lucie, une fois que tu as recupéré la piste roulant et que ça redescend un peu, après le reservoir d'eau sur le côté gauche et que tu commence à voir à nouveau la baie de PV, tu roules encore un peu et il y a une piste qui part à droite mais pas dans le sens ou tu roule: donc virage serré à droite pour la prendre . j'espère que tu trouvera. en fait des que tu arrives à la route c'est que l'a raté, tu reviens sur 4à5 kil et tu prends à droiteSi tu revient sur 4, 5 kms il faudra que tu prenne la piste qui monte à GAUCHE !! Serge tu veux l'embrouiller ou quoi Leçon N°1ne jamais ecouter Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 2 août 2011 hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 2 août 2011 pour serge un duel en tete a tete je choisis mon arme lol ou alors bon ok bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 août 2011 mon truc en fait c'est plutot le pilotage pas la nav... enfin je me comprends leçon n°2 ne jamais suivre camegonfle, pourquoi ? ben parce que tu n'y arriveras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 août 2011 serge2b a écrit:mon truc en fait c'est plutot le pilotage pas la nav... enfin je me comprends leçon n°2 ne jamais suivre camegonfle, pourquoi ? ben parce que tu n'y arriveras pas titeuf a écrit:pour serge un duel en tete a tete je choisis mon arme lol ou alors bon ok bonne soiréeJe vois que t'apprends vite, c'est bien petit padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 pas de soucis serge j'ai aucune prétention, d'abord comme on dit chez moi j'y connait reune . Donc moi je suis dans l'apprentissage et dans l'écoute, enfin si quelqu'un voudra bien me montrer ah si j'y connais un truc c'est le gnacshepp's et la j'y suis fort allez bon ap à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites