titeuf1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bonjour à tous,nouveau dans le monde des 4x4 que je découvre petit à petit,je possede depuis peu un terrano 2 2.7l, je viens de faire mes vidanges de ponts moteur etc...je decouvre également votre forum qui a l'air super sympa.j'habite au environ de solenzara (enfin tres prochainement dans 10j) et j'espere que j'aurais l'occasion de vous rencontrer prochainement.bonne soirée a toutes la communauté des 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bienvenue à toi titeuf et à ton terrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bienvenuti!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sympa pour l'acceuil.a bientot j'ai plein de truc a vous demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg2b 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue, maeva, welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 1 août 2011 salut a toi et bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 1 août 2011 Salut et bienvenue à toi ta famille et ton Terrano 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 août 2011 welcome aboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 et pour l'instant on est pas décu de l'acceuil des gens. bon de ceux chez qui on a logé c'est un peu normal puisque l'on paye une loc, mais ils sont pas obligé par contre on vient de faire la rencontre d'un personnage extraordinnaire, comme on visite pas mal, on s'arrete sur un parking on il y avait un chemin certes ouvert mais ou étais demandé de ne pas venir avec un véhicule a moteur pour le respect de la réserve. donc on part a peid avec toute la famille, et au boud du chemin un étang avec un pecheur qui racommodait un filet, je lui donne bien le bonjour et m'avance pour lui demandé quel était cette endroit? et son acceuil a été génial, trop content de voir un goupe de no touriste lol qui respectait la nature nous a offert le verre de l'amitié etc... je lui ai dis que je reviendrais avec une potion spécial. vraiment un moment au coeur de la nature avec une personne or du commun Respect total avec un grand R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 HA je crois qu'il y en a un qui est allé sur l'étang du Palo... et qui a rencontré ju... l'oncle à alban... qui roule en GR... la boucle est bouclée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 VIVI c est ca, je vois que cette homme la est connu c'est une tranche de la vie. total respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 titeuf a écrit:vraiment un moment au cœur de la nature avec une personne or du commun Respect total avec un Grand ROui c'est vrai il a un GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites