chepchep2b 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bjr a tous et surtout aux organisateurs !!! je voulais savoir si le week end plage etait prevu cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pas pour l'instant, avec le boulot j'ai été un peu débordé si ça tente quelqu’un de se charger de l'organisation, il n'y a pas de soucis Je suis pris le WE du 15 aout et celui du 28, à part ça c'est libre pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'attendais ça pour pouvoir démonter la tente du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 fab a écrit:j'attendais ça pour pouvoir démonter la tente du toit pareil pour moi fab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Changement, je suis libre le WE du 15 aout donc je vais camper ... Ceux qui veulent se joindre sont les bienvenus, mais contrairement aux autres années, je ne m'occupe pas de la bouffe ni de la boisson Chacun prendra ce qu'il veut, sachant qu'on pourra se faire des le soir voir le midi Pour les activités, comme d'habitude il y aura bouées, wake, ski, pétanque et peut-être beach-volley si on a le temps de monter des poteaux On peut commencer samedi 13 et finir le lundi 15 Si quelqu'un se sent d'organiser les repas, qu'il n'hésite pas , et pour les activités si vous avez des propositions, allez-y lancez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 un concours de sieste ça va être chaud pour moi je dois récuperer les filles qui rentre d'eurodisney le 14 au soir , si je trouve pas quelqu'un pour me renplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bonsoir, juste une question quand vous faite des sorties, vous faites de la rando ou plutot du franchissement?a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 cette sortie en particulier c'est pour camper boire manger et bien rigoler,en fait c'est la reunion annuelle du forum ou tout le monde vient, peu importe la specialité du 4x4, on ne roule que pour se rendre sur le bivouac.si tu veux des precisions ,viens faire un tour avec une bouteille ou deux voir trois ou quatre, on aura le temps de t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 On fait un peu les deux, ça dépend où on va et qui il y a Mais pour celle là, il n'est pas raisonnable de conduire une fois qu'on a commencé l' et puis comme dit Bowie, viens faire connaissance, ce jour tout le monde rigole (surtout les spectateurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pour nous c'est bon pour le samedi mais il faut partir le dimanche en debut d'après midi car le soir je bosse poufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonsoir à tous, désoler je serai en ouacances se week là.le prochain coup pourquoi pas, mais merci de l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 1 août 2011 je suis de garde aux ambulance !!! mais je vais essayé de me faire remplacer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est pas grave, tu viens avec l'ambulance sinon tu la laisses chez moi comme ça si on t'appelle tu la récupère tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Moi la seul chose qui m'interresse c'est est-ce qu'il y aura du sapin??Depuis le temps qu'on en parle j'aimerais y gouter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 août 2011 On va demander à Kevin s'il lui en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 2 août 2011 c'est du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 août 2011 quel dynamisme ce titi, encore merci pour l'impulsion et pour ton entrain, un vrai leader dont on doit s'inspirer ! si je suis pas sur le continant en train de peindre et poncer des bandes chez un provencal que vous connaissez tous... et bien je viendrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 août 2011 Yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 août 2011 serge2b a écrit:quel dynamisme ce titi, encore merci pour l'impulsion et pour ton entrain, un vrai leader dont on doit s'inspirer ! si je suis pas sur le continant en train de peindre et poncer des bandes chez un provencal que vous connaissez tous... et bien je viendrai... oui on te connait, mais tu sais la securité, c'est un metier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ca approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 août 2011 amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 août 2011 vous ne venez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 août 2011 eric vient mais sans moi juste dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 8 août 2011 je viendrai peut etre faire un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 hé bien moi je vous souhaite de passer un excellent week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 août 2011 LA VARDIAS a écrit:eric vient mais sans moi juste dimanche la prochaine peut-etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 août 2011 je suis libre finalement , donc ok pour moi peut-être avec mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bon alors combien on sera ?FabChepchepBowieKenArnaud2bCamegonfle2bPatL200offroadCousinHubTuhivariKevin (sans le sapin )SergePerolariQui d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 août 2011 Kevin y sera de bonne heure et de bonne humeur Pat okFab okTuhivari okCousin Hub passera nous voir en fonction de son boulot (faut bien qu'il y en ai qui bosse )Chepchep ?BowieKen ?Arnaud2b ?Camegonfle2b ?L200offroad ?Serge ?Perolari ?et les autres ?? Anthogr, Pourquoi2b, JJ, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Nous on va descendre dans la matinée de samedi, si vous avez besoin de quelque chose sur Bastia, phoner moi.Ensuite pour le Camp y'a besoin de quelque chose en particulier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pour nous c'est mort on trouve pas a faire garder le chien et si on le prends je vais être obliger de faire un trou dans le sable vu son âge avancé il va pas tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 août 2011 Besoin de rien normalement, on a le GE et la lumière, pour la bouffe du soir on se fera , donc, ou vous amenez votre viande, ou la boucherie du village est ouverte >19h30 voir plus si on tél. Pour le dimanche on verra, au choix, ou chacun se débrouille , ou on fait une cagnotte et on va faire les courses le matin, sachant que si vous voulez, on peux commander des trucs à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 août 2011 Arnaud2b a écrit:Pour nous c'est mort on trouve pas a faire garder le chien et si on le prends je vais être obliger de faire un trou dans le sable vu son âge avancé il va pas tenir Tu déconnes Arnaud, amènes le chien, tu mets la clim pour descendre et tu lui fait un bon coussin pour en plus il ne sera pas tout seul, et souvent la présence d'autres toutous peut leur donner la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 12 août 2011 j'ai un truc a faire.....donc je ne sais pas on peut venir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 12 août 2011 coucou les filles, je suis des votres au mini dimanche avec soirée et nuit sur la plage (serge + alex + pote d'alex théo) au maxi samedi soir et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 août 2011 bowie ken a écrit: j'ai un truc a faire.....donc je ne sais pas on peut venir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 août 2011 de mon coté tout est paré , le paj est plein la tente est monté moi suis crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 août 2011 eric sera des vôtre dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 août 2011 A demain tout le monde, je rejoindrais Kevin en fin de matinée le temps de faire un dépannage à Bravone et ensuite de mettre le bateau à l'eau Eric à dimanche et toi Chantal tu fais la gu--e tu ne veux pas venir faire du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 12 août 2011 et bien nous on ne fait pas la gueule mais pas de sortie plage pour nous cette année. toujours les zimpons d'erable qui nous bloquent le week end. de toute façon y avait pas de sapin et pourtant vous voyez bien que j'ai besoin de vacances amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 16 août 2011 il manquait du monde à cette édition 2011, mais on a quand même passé un trés bon week-end , et on s'est régalé , on a eu droit à des recettes inédites de kiki un délice , une nuit blanche , des bouées volantes , un temps plutôt sympa et une orga au top titi et pat les photos bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 août 2011 Dur dur Bon on a encore bien rigolé, la bouée a bien volé mais il manquait un peu de concurrents On a quand même bu un coup à la santé des absents c'est peut être pour ça qu'on avait les petits yeux le matin Christophe comment vont les bras de Nico ? Merci a la Bête des Vosges pour ses spécialités Bruno pour l’année prochaine, Kevin a promis de ramener du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je crois que je vais encore plus bisquer en voyant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 16 août 2011 je previens que j'enferme dans un placard toute personne me demandant de faire autre chose que le WE plage l'année prochaine sapin ou pas SAPIN= mon estomac se tord juste en ecrivant ces 5 lettres merci kevin , mais pour l'annee prochaine trouve nous une autre specialité que toi seul est capable de decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 août 2011 Kevin n'a plus internet, mais ne t'inquiète pas Bruno, ta requête me semble légitime donc je lui transmet Par contre il pourra nous refaire ses papillotes des Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 août 2011 papillotes des Vosges mmmmmmmmCa c'est du week-end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 août 2011 Parmi ceux qui était là, il n'y en a pas un à qui il manque un petit Opinel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 17 août 2011 et voilà les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 août 2011 On vous avait bien qu'il y avait des bouées volantes FAB : toujours aussi belles et spontanées tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites