bowie ken 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 une batterie, un bidon de GO, une pompe a main de bateau, un coup de clé et hop...........ploum ploum ploum et vroummmmmmmmmmmmmmle 3.0 de la jeep tourne nickel y a juste ces putains de guepes maçonnes qui ont mis plein de terre dans les durites en fer d'alimentation de gasoil........ bon ,ça me fait quand meme un tres gros soucis en moins ,et une tres grosse etape de reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 un sirop ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 felicitation a toi pour se boulot monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 voila j'en suis a ce niveau,mon probleme est que je ne peux m'y consacrer que 1 jour de temps en temps mon but est d'avoir un truc qui roule avec ce que j'ai et de voir plus tard les modifs a faire et ameliorationsjusqu'a present j'ai reussi a regler tous les problemes les un apres les autresj'ai fait beaucoup de changement par rapport a ce que je voulais faire au departen resumant un train roulant venant du pays de fuck-you-shima et quelques pieces mecaniquesmais tout le reste avec le chassis est du ricain ou de l'australien adaptable sur jeepj'ai decouvert le milieu de la cj7 c'est un monde de folie,ou l'entraide et les dons de pieces est tout a fait normal c'est un plaisir de maintenir en vie les pieces d'une vieille dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 dans quoi tu t'es embarqué ........Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 il me faut juste du temps, le plus gros est fait, maintenant ça ressemble plus a du remontage .............la phase de creation modif amelioration ne pourra reprendre qu'apres des tests roulant afin que l'ensemble soit coherant et fonctionnelah j'oubliai, le capot fibre,ça va etre drole ça aussi je ferai des photos des differentes etapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 finalement il reste quoi du toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 fab a écrit:finalement il reste quoi du toy La carte grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 non la carte grise a ete vendue avec le chassis et un gros carton de pieces...........pour un proto trial sur le continentj'ai encore la caisse,des portes completes et le demi toit du toy dans le jardin.......... en fait j'ai gardé la boite de vitesse et le reservoir de fab pour que 4x4mania me fasse les revisions discretement toute presence de jeep etant proscrite dans ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je confirme il tourne nikel manque l'échappement mais il a un beau bruit, bon Bruno il faut se dépêcher un peu aussi non on ne va pas être pret pour l'extrème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites