yannick23 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Encore une bonne journée Il a pas fait le stage de secu lui.Vas pas bien marché dans ce sens Comment ça marche ?????Qui c'est qua dit que sa polu un 4x4.Puisque je vous dit que j'ai pas touché la pompe L'aurai pas cassé un arbre de transmission le Toy A pété le pont le 80.Toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sur le coté ça marche moins bien Encore une belle journée Avec de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Cool la petite journée BBQ ps: le 4x4 avec la sangle me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pont cassé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai pas testé encore mais j'ai sans doute pété un arbre de transmission.Puis maintenant je commence à attaquer des passages qui sont un peu plus du franchissement.Quand je dit qu'il vas finir en franchisseur ce 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Des Killers... Merci de nous partager ces moments.C'est quand que tu viens casse le Hdj chez nous un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 15 juin 2011 camegonfle2b a écrit:C'est quand que tu viens casse le Hdj chez nous un peu Je sais pas trop encore.J'aimerais bien voir l'XTREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites