camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 chepchep2b a écrit:peut pas dimanche je suis garde au ambulance !!! dsl amusez vous bien !!!pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 AnthoGR2Bet moion ce fait un petit tête a tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 8 juin 2011 petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 on fait quoi balade ou trial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je sais pas du tou et la aussi je vien de prendre les flexibles a 300euro et je suis inviter aux connors samedi je sais pas si cest pour du trial on le fai dans laprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 9 juin 2011 on va aux terrain samuser un peux on fai venir le nouveaux GR du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 On fait ça,Petite journée terrain a tout ceux qui veulent venir, Comme ça je prends le Orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 10 juin 2011 journee ? ou aprme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 AnthoGR2B a écrit:journee ? ou aprme?Si quelqu'un monte le matin oui sinon en fin de matinée vers 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 10 juin 2011 sa marche donne ton num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ce dimanche?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 11 juin 2011 euh....j en sais rien du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 11 juin 2011 tan pîs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Comme convenu 10h30 chez j.Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 12 juin 2011 et quel terrain?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 c'etait le top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 12 juin 2011 journee a re fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 13 juin 2011 avec plaisir...en tout cas merci à vous....ma première vrai expérience 4x4.... et mes premiers conseils....et ma première casse..... que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 13 juin 2011 l'est plus tout jeune le pépère va falloir le ménager sinon , désolé pour la casse ça fait partie des joies du trial , attention un land, = caisse à outils dans le coffre et de la foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ça c est bien vrai..... la pauvre mamie....en tout cas je sais où j en suis avec le châssis...ça va être réparé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 fred a écrit:ça c est bien vrai..... la pauvre mamie....en tout cas je sais où j en suis avec le châssis...ça va être réparé....Le retour n'a pas été trop dure?C'est dommage que tu soit parti si tôt, t'as loupe du beau franchissement. Dans le lit de la rivière, et une montée quasi impossible passe sur un filet de gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 14 juin 2011 camegonfle2b a écrit:fred a écrit:ça c est bien vrai..... la pauvre mamie....en tout cas je sais où j en suis avec le châssis...ça va être réparé....Le retour n'a pas été trop dure?C'est dommage que tu soit parti si tôt, t'as loupe du beau franchissement. Dans le lit de la rivière, et une montée quasi impossible passe sur un filet de gaz.tranquille jusqu a St Flo...et le retour en douceur aussi jusqu a Bastia le soir....je serai volontiers rester vous voir...mais ce n est que parti remise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 comme d'ab pas beaucoup de photo... Vous n'aviez qu'à venir !!!Tient !!! a quoi ça sert ??? un truc trouvé dans une zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu veux que je te dise à quoi ça sert??????????A le foutre dans le Cul de celui qui l'a laisser sur le terrain et le but du jeu c'est d'essayer de le redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu sais quoi en plus je l'ai oublier au terrain, je me suis souvenu de lui quand j'ai vu la photo...J'ai vrai que c'est super dégueux, l'affaire est plaine d'huile mais bon c'est presque rien par rapport a ce que j'ai vu au petit banc près de la riviere, des papiers, des cannettes, couteaux et fourchettes en plastique.J'ai même pas eu le coeur à nettoyer (j'avais de sac poubelle) et puis je me suis dis autant comme ça ils reviendront plus... puisque c'est dégueux.LA NATURE N'EST PAS UNE POUBELLE !!!!Tout ce que je souhaite, c'est pouvoir en chopper quelqu'uns pour leur faire ramasser avec la bouche.Plus sérieux une petite OP néttoyage serait le bien venu sur le terrain et condamné une fois pour toute l'accès du Cabanula, pck c'est n'importe quoi certains jeunes ce croient au Dakar, alors qu'il monte des quads, moto, voir même des pietons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 14 juin 2011 On en avait parlé avec Yvan, on a dit qu'un de ces quatre on allait faire un saut avec les remorques et virer tout ce qui traine autour, sur le terrain et dans la rivière.Ce ne serait pas du luxe.Et je n'ai rien vu sur le forum concernant la réunion de vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 gaggeri a écrit:...Et je n'ai rien vu sur le forum concernant la réunion de vendredi.Reunion...???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 14 juin 2011 alors t'es pas au courant.il y une réunion vendredi concernant les cartes le XTCVIVE L'INFORMATIONhttp://www.facebook.com/notes/isabelle-francisci/reunion-maniaque-4x4/10150281295332150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 En même temps a voir l'heure du post du message.... Et puis je suis pas trop un adepte de face bouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Moi non plus, c'est alex qui me l'a dit, et c'est dommage que le forum ne soit pas au courant pour porter le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 gaggeri a écrit:Moi non plus, c'est alex qui me l'a dit, et c'est dommage que le forum ne soit pas au courant pour porter le messageCa prouve une chose, que les 2 ne sont pas forcement liés Mais malheureusement ça prouve aussi que pour faire passer l'information, il faut utiliser tout les moyens de communication possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tu te charge pour faire passer un message sur le forum. Faut se dépêcher c'est dans deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 gaggeri a écrit:Tu te charge pour faire passer un message sur le forum. Faut se dépêcher c'est dans deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites