PEROLARI1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Voici mon nouveau GR!Bloc av arb Séparateur avArbre ar double croisillon Amortisseur de direction Touch-dog retour au centreBody +7Amortisseur ar +10 av +6 trail masterressort +6 Trail master Bientôt EFS en +7,5Mud en 35 pour l'été etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 18 mai 2011 franchement , il est super ton GR et bien préparé blanc avec les jantes noires j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 mai 2011 enfin un vrai 4x4 , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 mais maintenant il va falloir franchir autre chose que des cailloux de parking.. et l'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ca sent le xtc ........????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 19 mai 2011 super gr o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bravo Dorian, il est magnifique, simple pas de chichi (pas comme le L200 bling-bling ) et ça a l'air efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 le gr avec quelque évolution .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci !!il me reste a faire les tubes de protection de bas de caisse peindre les bas de caisse en noir , la plaque pour la fixation des rouleaux du treuil et plus tard la réduction de boite !et voila se sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 6 août 2011 Grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Et remplacer le cligno avant droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci le cligno oui aprés l'extreme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 qu'un mot "superbe"ah si un deuxieme moi qui y connait reune, "impressionant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 voici le gr pret pour le xtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ho Ho il est beau On verra dimanche soir A demain Dorian pour les contrôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonjouril est tres beau de plus surement danfer dans les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je l ai aperçu avant hier devant i fratelli Angeli , tu faisait le plein de bonnes choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oh misere je savais pas que ct toi sinon je t'aurais serré la paluche, je t'ai suivi tout l'apres midi avec une partie de ta famille, tu t'es superbement bien débrouillé et pas de bol pour le dégentage en milieu voir fin de parcour, je sais pas si tu te souviendras, juste avant j'ai crié a ton partenaire "la sangle" elle était tombé et aurais pu s'enroulé autour de la roue, je t'ai fait signe du pouce que ct ok je vais mettre quelques photos mais tu vas en avoir a profusion et meme des filmsah oui pour trouver l'endroit éh bien bon courage quand personne te dis ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Il suffisait de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 allez quelques photos de l'extreme (c'était vraiment extreme)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Franchement pour une premiere vous avez assurez, si il n'y avait pas eu ce probleme de barre de direction... Le Gr etait pas mal, y'as pas eu trop de soucis en dehors de ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Dorian et Chris je n'ai pas pu vous suivre mais le coeur y était, j'espère que vous vous êtes régalés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je fais un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 il c est bien débrouillé....pratique les blocs qd même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 la un jeune qui vient de prendre son premier cour de nage dans la boue! on a rit, mais ils ont bien galérer les pauvres!il me semble qu'il fait partie du staf du forum?voila quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 titeuf > C'est PATAu passage, comme toujours merci à l'equipe du forum.Heureusement que les gars etaient là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pourquoi2B et Tuhivari était commissaires pour la catégorie proto, on pensait voir Christophe et Constant mais ils se sont dégonflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 tuhivari a écrit:Pourquoi2B et Tuhivari était commissaires pour la catégorie proto, on pensait voir Christophe et Constant mais ils se sont dégonflés et pourquoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pourquoi2b a écrit:tuhivari a écrit:Pourquoi2B et Tuhivari était commissaires pour la catégorie proto, on pensait voir Christophe et Constant mais ils se sont dégonflés et pourquoi?????? Comme si on avait eu le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ptite video souvenir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 HoHo c'était chaud heureusement tu as un copi de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites