fab141 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon j'ai attaqué, il était temps j'ai tout démonté jusqu'à l'arbre de roue , pivots etc ... mais il reste le plus important sortir les joints spy à l'intérieur du bol il existe des extracteurs de joint spy mais j'ai pas ,ça vient avec la méthode vis parker dans le joint et on tire ou pas ?, pour le reste c'est ok le roulement gauche était hs et nageait dans la boue j'étais à 2 doigts de perdre la roue , plein d'eau dans les bols , le pont bref un massacre , il faut tout changer mais c'est ok j'ai toutes les pièces , il y a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Allez Fab !!! au boulot soit prêt pour une semaine de piste , le mien aussi est encore sur béquille curaggiu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Courage Fab tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 avril 2011 6 roulements changés et autant de joints , c'est le bonheur je nage dans la graisse par contre les moyeux auto sont cuits , je suis bon pour les changer mais ça c'est pas une surprise , restera les vidanges ,filtre à huile ,peut-être les courroies , ensuite j'enchaine la prépa rando, j'ai changé la cibi qui m'avait lâché , le système de douche est en court , je pense faire aussi un montage de panneau solaire sur le toit pour alimenter la 2eme batterie quand le moteur ne tourne pas,histoire de pouvoir laisser tourner la glacière tout le temps,j'ai commencé un montage de pc portable (avec mapsource) couplé au gps garmin ça me permettra de tracer en direct sur la carte dans le pc, ça fonctionne déjà faut juste faire le système de fixation , ensuite monter la tente sur le toit, et ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Dis moi aussi j'ai quelques bricoles a faire sur le gros... Je te dis c'est pck tu m'as l'air de t'ennuyer en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et bien la c' est de l' entretient de la réfection de la mise a jour super que du bonheur bonne prépa et bon courage a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 20 avril 2011 non merci chris, c'est sympa mais je suis un peu HS là, vivement la fin que j'aille au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Whaouuu fab, t'as changé de boulot et t'es mécano maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'ai fait meca dans le temps c'est juste un retour au sources , c'est fini pour le pont et ça tourne, les nouveaux moyeux ne devraient pas tarder à arriver , la tente est montée , demain vidange du trol et du pajero dans foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites