camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voilà pour l'instant je met l'annonce que ici...J'ai de nombreuses pièces de troll en stock et il me faut de la place.En stock:Pièces de 2.8 l baroud quasiment tout sauf mécanique (moteur), de Gr (suspension / ventilation)et pas beaucoup de Td6 (pare choc et feux) et j'oubliais de Suzuki 413/410Faites votre demande je regarde si j'ai ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 4 avril 2011 rien a voir mais je passe presque tous les soirs voir fred bricoler a votre garage mais ty est jamais.je voi ton sam en stand-bye.quel travail sur la benne.super.bref bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jo a écrit:rien a voir mais je passe presque tous les soirs voir fred bricoler a votre garage mais ty est jamais.je voi ton sam en stand-bye.quel travail sur la benne.super.bref bonne venteJe comptes le continuer bientôt, mais j'ai choppe une conner*e aux yeux....d'ailleurs je lutte pour pouvoir lire les posts sur l'écran.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je vais surement avoir besoin de pièces j'attaque le proto bientôt je te tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je cherche des armortisseurs et des ressorts pour le terrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Arnaud2b a écrit:je cherche des armortisseurs et des ressorts pour le terrano J'ai toujours pas pièce de terrano, a moins que tu veuilles mettre des ponts de 2,8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Heu !!!! on va éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy2b 0 Posté(e) le 6 avril 2011 1 caisse...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 toy2b a écrit:1 caisse...?oui de baroud, mais il manque une petite partie du masque avant... et un sauvage a fait un trou dans le benneMais dans l'ensemble elle est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 6 avril 2011 moi je veu bien le parechoc ard du td6 stp tu me donne ton prix en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy2b 0 Posté(e) le 7 avril 2011 si tu peux m'envoyer plus de détails et le prix en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 toy2b a écrit:si tu peux m'envoyer plus de détails et le prix en mp merciDésole, normalement elle va partir sous peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 8 avril 2011 est se que tu aurai un intercooler (echangeur) de n'importe quel 4X4 du moment qu'il est assez plat !!! merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 8 avril 2011 yannick j'ai des intercooler qui trainentc'est combien ton epaisseur maxi ? et diametre interieur de duriteen ce moment j'ai pas trop le temps mais le 16 je peux te faire des photos ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 8 avril 2011 a tu un visco pour le y60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bowie ken a écrit:yannick j'ai des intercooler qui trainentc'est combien ton epaisseur maxi ? et diametre interieur de duriteen ce moment j'ai pas trop le temps mais le 16 je peux te faire des photos ...............bruno je t'appel si je peux passer un de c 4 sinon ok pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je serais absent sur continent donc les tofs le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bowie ken a écrit:je serais absent sur continent donc les tofs le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 11 avril 2011 2 viscos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 fab a écrit:2 viscos ? 20€ et un nuts ? Non g po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 avril 2011 dommage j'avais le nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bowie ken a écrit:je serais absent sur continent donc les tofs le 16 tjs pas de photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voila,voila, y a pas le feu au lac si tu vois que un peux aller.............alu/plastiquealu/plastique gros volumetout alu avec sonde possiblesi tu veux des dimensions ou autre................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Voleur de post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est po vrai!!! et pi j'ai meme pas de garage j'avais pas compris que t'en avais un a vendre désolé chrisYannick, ce qui est sur la photo n'est plus dispo ou alors 950 euros piece et donc il me semble que celui de chris est moins cher mouah je veux pas de probleme!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et puis je peux pas vendre sur ce post ,j'ai pas de nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bon tant pis alors !!! christophe qu'a tu a me proposer alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 chepchep2b a écrit:bon tant pis alors !!! christophe qu'a tu a me proposer alors ???Il te faut lequel ??? apres je negocie avec Bowie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ah finalement tu en avais trois a vendre et en plus c'est les meme modeles que les miens donc yannick tu vas acheter lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je sais pas encore faut que je regarde sa de plus près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tu veux que j'agrandisse les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bowie ken a écrit:tu veux que j'agrandisse les photos? lol !!! non c juste qu'il faut que je vois ou je vais le mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites