yannick23 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Nous sommes 2 clubs de 4x4 sur Toulouse, nous utilisons le même terrain, mais nous n'avions jamais fait de truc ensemble.On a profité de la chandeleur pour organiser la première rencontre des 2 clubs.Donc au programme et trial par équipe (1 de chaque club).Et qui a fini premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Super la journée Soleil au rendez-vous + Boue = spectacle assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 mars 2011 super très bon esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pas mieux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Le BJ La Jeep qui sort le Toy Le Toy avec la tente de toit en trial le BBQEt Xavier qu'est-ce qu'il a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Desuite, en même temps j'ai déjà sur net un crawler avec la tante de toit et une remorque pour le quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Le trial c'était l'excuse pour se regrouper.Xavier il a fini dernier.Pour commencer sur la première zone, il avait pas fait 10m qu'il a fait une marche arrière d'au moins 20m ,déjà il a pris je sais plus combien de points.Ensuite, on le vois bien sur les 2 photos, il y avait un arbre qui le gêné (arbre qui servait de porte de passage) et bien maintenant il gêne plus Là ce fut destruction de zone et élimination de la première zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 25 mars 2011 2 vidéo embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bonne idée de pare choc pour le y61 (perso j enleverai les barres du bas .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Quel bourrin ce Xavier, il a eut de la chance de ne pas prendre l'arbre sur le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui c'est moi qui est failli le prendre sur la tête, j'étais à cote pour prendre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites