Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred2702

Décatalyser 2.0 TFSI Total ou partiel

Messages recommandés

Le prix sa veut rien dire, au final sa reste 2 morceaux de tubes cintrés et souder... Si les soudures sont propres c'est cool. Quand tu voit le prix d'une ligne apr par exemple c'est abusé ! Mais bon comme ont dit plus c'est chère et meilleur sait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clairement du n'importe quoi les prix pratiqué sur les lignes inox... on se fait violer! Razz 
Concernant le lien que j'ai posté effectivement on pourrai avoir un doute sur la qualité du cata sport.. le mec a tout de même 60 000 évaluations avec 99.8% de positive.. on peut que se fier a cela Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui as déja fait des passages sur banc pour nos tfsi avec cata sport 200 cellules,et après en full décata,pour vraiment voir/constater une vrai/réelle différence de performances/rendement puissance maxi,et il y a t'il vraiment une amélioration ou perte de couple,au même régime ou décalé ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qui à deja demonté une downpipe sur une A3 Quattro ?

Je viens de me rendre compte que ca ne passai pas au niveau de l'arbre de transmission.

J'ai lu qu'il faut le désaccoupler, mais je ne sais pas comment faire..

J'ai peur de le déséquilibrer.

Help

Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais le choix de décatalyser complètement et de prendre le cat-back sans intermédiaire sa va chanterrrrrrr !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico28 a écrit:
Moi j'ai fais le choix de décatalyser complètement et de prendre le cat-back sans intermédiaire sa va chanterrrrrrr !   


Meme trop chanté! fais gaffe, sa peut devenir soulant a la longue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...