Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred2702

Skoda Octavia 2 RS TFSI et les soeurs du garage

Messages recommandés

wolfman a écrit:
c'était tonio750 qui avais mis des freins de R32 a l'arrière...enfin il parait j'ai jamais vu de photos scratch


perso je les ai vu de mes yeux jean et sa claque bien Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
Alors tu a monté le supersprint?


Oui depuis une bonne petite semaine
donc je roules en décata et j'ai bien ressenti la différence au niveau des hautes régimes
Et aussi pour l'instant pas le seul temoin sur le tableau de bord et pas de points négatifs

fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super prepa j'aime beaucoup
ta signature ma fait délirer Winklol!

juste une question (con) mais une question quand même !!

à tu le même bloc que les gti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai le BWA des GTI 200ch (j'aurais préféré le bloc des GTI 30edition) mais bon le 200 a quand meme un très bon potentiel

Fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tu une bonne adresse pour l'admission d'air en france ?!
merci !


tu as raisons une très bonne base Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
tu retourne quand chez MRC?


bonne question faut que je vois avec mihnea un moment ou il est sur paris que de mon coté je puisse me liberer et après je pense pouvoir définir une date

après elle roule quand meme bien en ce moment donc rien ne presse mais j'aimerais quand meme la repasser sur un banc de puissance

fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question!

tes cales ont quelle largeur?
et le ET de tes jantes?

histoire d'avoir une idée pour des éventuelles future roulettes!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mes calles sont des calles H&R en 20mm par calle (calle 5x112 5x130) et mes jantes sont en 8x19 ET57 ce qui me donne au final un ET37

Ca dépasse un peu a l'avant et a l'arrière avec les ressorts H&R quand je suis chargé ça frotte un peu sur une partie du PC

L'idéal aurais été une calle en 15 pour avoir un ET42 mais j'ai pas trouvé de boulons qui allait avec

Fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

pour supersprint c'est dommage je t'aurai fait les meme condition et moi je suis plus sympa que cdt LaughingLaughing


bon sinon j'ai cru lire que tu avais commandé tes frein de r32 chez vw si je ne me trompe pas pourrai tu me communiquer les ref des etrier et support si necessaire (pour les disque et plaquette c'est pas un probleme) car chez vw il m'on sortie le prix des etrier mais il ne save pas si il faut le support ou pas (c'est peut etre le meme sur gti et r32 avec juste la couleur qui change)

d'avance merci

et toujour aussi sympa cette O² rs

j'y pense moi aussi a le changer ce cata chez supersprint il m'on annoncé 10 a 12 cvx de gain et biensur aucun probleme de sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toft110 a écrit:
coucou

pour supersprint c'est dommage je t'aurai fait les meme condition et moi je suis plus sympa que cdt LaughingLaughing


bon sinon j'ai cru lire que tu avais commandé tes frein de r32 chez vw si je ne me trompe pas pourrai tu me communiquer les ref des etrier et support si necessaire (pour les disque et plaquette c'est pas un probleme) car chez vw il m'on sortie le prix des etrier mais il ne save pas si il faut le support ou pas (c'est peut etre le meme sur gti et r32 avec juste la couleur qui change)

d'avance merci

et toujour aussi sympa cette O² rs

j'y pense moi aussi a le changer ce cata chez supersprint il m'on annoncé 10 a 12 cvx de gain et biensur aucun probleme de sonde



SAlut merci pourle coté sympa de ma voiture et pour les conditions supersprint et bien peut etre une autre fois sur un autre objet

sinon pour le kit R32 les supports d'étriers sont bien différents de ceux de la GTI
En fait pour le kit R32 il faut en plus des disques et plaquettes :


Etriers droit et gauches : 1K0 615 124G et 1K0 615 123G
Supports d'étriers : 1K0 615 125F (2 fois)
Protection de disques D & G : 1K0 615 312C et 1K0 615 311C
2 tuyau de freins qui vont a l'étrier 1K0 611 763A et 1K0 611 764A
le ressort de retenu pour les plaquettes sur l'étrier : 4F 615 269 x2

Voila j'ai les réfs que j'ai sur ma facture

A+

Fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toft110 a écrit:
merci pour les ref ca fait cher tout ca Mad


Oui neuf faut quand meme compter dans les 1000 euros par contre je trouve que l'investissement vaut le coup car quelle différence surtout sur un véhicule reprog entre avant et après c'est vraiment vu une amélioration de la puissance et de l'endurance

fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela ne m'etonne pas pas pour les frein j'imagine que c'est beaucoup mieux

et en plus ca rempli l'interieur des jantes Very HappyVery Happy


au fait ton cata sport tu as pu faire des mesure ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toft110 a écrit:
oui cela ne m'etonne pas pas pour les frein j'imagine que c'est beaucoup mieux

et en plus ca rempli l'interieur des jantes Very HappyVery Happy


au fait ton cata sport tu as pu faire des mesure ou pas


non pas de mesures (et faut dire que c'est pas un cata sport vu qu'il n'y en a plus de cata) mais ça viendra

fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour fred, dans ta signature j'ai vu que tu avais echangeur S3, est ce que celui ci est monté ou pas encore?
Si oui, des infos peut être (montage, gain, etc...), car j'aurai souhaité faire la modif .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui échangeur monté depuis maintenant plus d'un an
pour le montage je l'ai fait faire chez mon garage et ils n'ont eu aucun problèmes
le gain : je ne sais pas si on a un gros gain mais je pense que maintenant ma prépa est fiabilisé et surtout que les cvs sont présents tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse.
Je suis allez chez audi et il me demande 420euros pour l'échangeur et les durites de raccordements, (à une époque certains avaient payé 360euros...)
Je pense peut être opté pour un twincooler universel + raccordement sur mesure en inox. (montage réalisé par des léon cupra)
Superbe break au passage avec de belles modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça un deceta supersprint Twisted Evil
c'est sur ont sent la dif, j'ai testé contre la GTI a mon pere qui est stok. ebin c NET

je compte aussi metre l'echangeur de S3 et le kit outlet, et ensuite comme toi MRC Very Happy

alor tu a des chiffres sinan depui le temp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve29 a écrit:
c'est bon ça un deceta supersprint Twisted Evil
c'est sur ont sent la dif, j'ai testé contre la GTI a mon pere qui est stok. ebin c NET

je compte aussi metre l'echangeur de S3 et le kit outlet, et ensuite comme toi MRC Very Happy

alor tu a des chiffres sinan depui le temp!


Alors passé au banc chez DMPerformance en septembre 2008 avant la pose du décata et dump valve TTS
Bilan 253ch et 390Nm
Depuis je ne sais pas mais je dois en théorie la passer chez ATH Paris mi-décembre pour voir la puissance actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de grosse nouveauté sur la RS mais tout dans le look extérieur

Alors depuis la rentrée dernière une grosse folie me trottait dans la tete

Et en voici le résultat



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us



Donc passage en O2 RS FL (changement des phares xénons, ailes et pare-chocs avant)
Et comme j'étais bien parti changement des jantes par des jantes OEM VW de Scirocco R en 19 pouces

La j'arrete pour un bon moment car le compte est vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta calandre et tes retros sont noirs?dommage qu'ils ne font pas des feux a fond noirs.
j'aurais bien vu une petite lame avant et les jantes peintes en noirs mats.

Elle est super belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la lame avant ça viendra plus tard , pour le moment je pense a faire peindre le toit en noir pour aller avec les rétros et la calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
bonne idee
dommage que skoda ai mis l ancien moteur tfsi dans l Octavia FL


NON dans les Octavia FL le bloc est le meme que celui de la Golf VI GTI (avec chaine de distri et code moteur CCZ)

Après les soit disant 200ch et non 210 c'est plus pour moi marketing qu'autre chose car si les bloc moteurs sont les memes .

Enfin perso je prefere avoir le "vieux" BWA des Golf V GTI car il est a mon avis plus facilement optimisable fortement (passage du turbo K03 au K04 par exemple) et j'ai pas encore vu cela pour les new blocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fred ,

je te lis trés regulierement sur le forum ( forum préparation surtout Twisted EvilTwisted Evil )

jusqu'a la je n'avais jamais vraiment vu ta voiture, pensant déja a une octivia rs de base quoi...

Quand je te lisais sur le forum préparation jme disais tiens il a fait ça comme modifs, je ferais la même, tiens une autre ba c'est marrant j'aurais fait la meme chose ( a tel point que vu que mon cache moteur est cassé, j'hésite entre un cache neuf ou une admission compléte avec un bon rapport qualité prix j'ai vu la neuspeed pas forcement cher par rapport a une kn a quasi le double de prix...)

Alors je me suis dit il a de bons gouts le ptit fred avec sa octavia rs je vais aller voir un peu a quoi elle ressemble sa titine...

C'est quoi cet engin, avec ses grosses jantes,montage facelift avec sa calandre noire et ses gros freins de r32 je suis resté scotché a tel point que j'en ai parlé a mademoiselle " dis chérie t'as vu ya de la place pour bebe au moins dans un rs combi, pis les options hein dis..." (on a toujours le droit d'essayer )

En définitive, je reste campé sur ma position, tu as fait pour moi les modifs qui sont de trés bon gout

ps:j'ai reellement hate de la voir passer les 300cv cette octavia rs Twisted Evil

ps2: en plus je vais souvent dans l'eure avec le boulot et rouen aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super job ça c'est du changement ;-)!

Elle est rabaissée avec quoi comme matos? Elle semble un peu plus haute que la mienne avec les ressorts H&R version courte. Perso j'hésite avec des KW Street Comfort mais j'arrive pas trouver de photo pour voir si j'arriverais la mettre un peu plus basse qu'avec les ressorts mais il parait que non il faut modifier la butée.

Le passage en facelift ça change tellement, j'adore! Les versions avant Facelift ont pris un bon coup de vieux d'ailleurs c'est justement ce facelift qui m'a fait craqué pour l'Octavia.

La calandre noire j'avais aussi fait au début mais finalement regiclé couleur carrosserie ça fait plus harmonieux, d'ailleurs faudrait que je reprenne des photos mais j'ai plus les jantes été montées Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles du vRSp
Demain 1 semaine j'ai remplacé les ressorts courts Eibach -30mm par des H&R -45/50mm et ca la change encore un peu









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une idée qu'elle est bonne ! J'ai encore les miens qui traine au fond, je garde au cas ou pour la revente. Pour des ressorts courts je trouve vraiment la hauteur top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...