benji.2.8gr 0 Posté(e) le 30 mars 2011 camegonfle2b a écrit:benji.2.8gr a écrit:super photo mais il en manque encore je pense ? Il manque la seconde carte mémoire...Ton 4x4 ressort moins pourri sur les photoscomment il est pas pourri mon 4x4 tu bisque il est trop beau mon troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci les gars, il en manque oui mais faut trier , je vais m'y mettre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 31 mars 2011 magnifique.... merci pour le retour, pour les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 1 avril 2011 fab a écrit:merci les gars, il en manque oui mais faut trier , je vais m'y mettre ce soir si tu peu juste les tof ou je passe sur les rochers merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pas eu le temps désolé mais demain ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bon çà y est, ça charge picasa va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 2 avril 2011 encore merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 2 avril 2011 fab tjs au top pour les photo !!! vous avez du vous regaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 2 avril 2011 vivement que mon kit et mes pneus arrive !!!!! j ai serrer les fesses quelques fois .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites