chepchep2b 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon apparement je suis seul plainiste !!! ba tant pis je serai la quand meme pour vous cassez un peu les bonbons !!!! on se rejoint ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Désolé Yannick pour moi c'est rappé pour ce week-end je crois que tu vas monter tout seul ...Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 chepchep2b a écrit:bon apparement je suis seul plainiste !!! ba tant pis je serai la quand meme pour vous cassez un peu les bonbons !!!! on se rejoint ou ???Tout dépend par ou tu passes: corte ou casamozza.En ce qui me conscerne, on ce rejoint a ostriconi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 sans moi j'ai les frein a purgé et demain j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il y aurai pas un changement d'heure ce week-end il faut que je change un soufflet de cardan demain deux fois en 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bonne ballade....moi encore au boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 mars 2011 PEROLARI a écrit:sans moi j'ai les frein a purgé et demain j'ai pas le temps C'est pas le temps qu'il faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 mars 2011 http://fr.weather.com/weather/tomorrow-LÎle-Rousse-FRCO0085 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pour moi demain c'est mort soufflet de cardan HS et pièce indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 26 mars 2011 dommage que tu l ai pas marquer hier soir j en avais un de coter au fait qui est present demain ? moi je passe vers 7h au chalet pour rejoindre camegonfle2b a 8h station st flo donc ceux qui sont ds le coin on se rejoint las bas enfin ceux qui passe par les agriates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai eu un message de steffi il est clouer au lit....donc ça risque d'être chaud car je ne connais pas trop les pistes la-bas et a chez qui on passe...Alors je ne sais pas trop ce que vous en dites, mais je suis pas trop pour me tirer jusqu'à calvi pour faire que du bitume. Alors 2 options, soit on fait des reco, dans le secteur balanina ile-rousse ou alors j'ai repére un départ mais je sais pas ce que ça donne du cote de malfacu.Bon quoi qu'il en est qui vient et est toujours interresse? Départ plus tard vers 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ça s'annonce pas terrible , reco sous la flotte j'aime moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ou demander l autorisation de tourner au lancone perso j ai le pass histoire de se passer une journee detente vous en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Désole mais je ne serais pas des votres... peut pas trop m'éloigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ou alors si vous avez d'autres ptropositions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ghisonaccia j suis jamais allez !!ou on se fait une journée peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 +1 lancone .......ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 26 mars 2011 aussi comme ca pas besoin de se lever a pas d heure rdv a partir de quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 9h00 9h30 chez Jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 27 mars 2011 journée super sympa on c bien degourdi les pneus !!! le soleil etait de la partie ,le top et pas de foto lol j avais oublier la batterie de l appareil ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 27 mars 2011 faaabbbbbb ?????????.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 27 mars 2011 benj2.8gr qui arrive au terrain et qui dit bonjour a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 27 mars 2011 (trollgr)...bonjour enfin bonsoir maintenant bonne aprem tranquille au terrain on c bien amuser et on attend avec impatience(mat va te coucher tu travaille demain!!ahah!!) les photos hein!! fab!! car il a bien bosser le photographe il a pas arrêter enfin comme d ab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c etait DU HARD !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'etait cool, on c'est pas mal amusé.On a eu droit a de beaux passages,le Gr 3L de pajerofun2b a un mechant couple et tient super bien dans les devers.Le troll à Benji est fatiguant, il passe, il passe, y'a que quand il est sur le cote qu'il n'avance plus, en encore....D'ailleur je tiens à souligner que ce week-end la carrosserie n'a jamai touché le sol.Le orange (mon mien) est pas mal, la diference c'est fait ressentir, il a du perdre presque entre 150-200Kg. seul probleme c'est encore et toujour les lames...Quand à notre cher Fab, je pense que ce week-end il a pu assouvir sa seconde passion: 'LA PHOTO' en plus toujours avec le sourir.A au fait, il est pas tomber un goutte de pluie, malgres les previsions pessimistes de la meteoDonc je relance de debat, qui est le chat noir, le porte-poisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 28 mars 2011 [quote="camegonfle2b"]On a eu droit a de beaux passages,Le orange (mon mien) est pas mal, la diference c'est fait ressentir, il a du perdre presque entre 150-200Kg. seul probleme c'est encore et toujour les lames...c pas le 4x4 le problème en plus le poids en moins y a fait beaucoup mais c le proprio le problème il a peur de le mettre mal son orange j ai encore été trop gentil avec toi ce week-end puis après tous ce que tu a déjà fait sur ton 4x4 met ces put...n de protège bride de pont car en faite c ça qui l arrête car il a toujours peur de perdre le pont des qui croise un cailloux et puis tu es l un des dernier a lame en extrême en corse montre justement que c toujours efficace contrairement a c que beaucoup de gens dise et qui en plus ne font rien en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ce soir pour les tofs , encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 demande a Fab comment je l'ai mis le troll......c'est pas evident de s'habituer à la conduite, car c'est le même (interieur/bruit) mais il a rien a voir(comportement en equilibre). Y'a pas mal de chose qui ont changé, la boite, les pneus, le bloc avant.... le bilan de ce week-end est plus que positif, je crois que je me suis réconcilié.Par contre, c'est vrai que ces brides me cassent les bonbons.Fab les photo STP, montre a benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ton arceau trop haut je suis certain que si tu le fait passer sous le toit arceau interne en tube plus fin le 4x4 aura tendance a moin perdre l equilibre et se coucher prend l exemple d 'un poteau en fonction de sa longueur ,de la resitance au vents tu l enfonce d avantage ds le sol toi tu ne peut pas le faire c pour ca qu'il te fo un centre d equilibre plus bas et voir le poid sans mettre de coter la securitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 28 mars 2011 laisse tomber il bien sont troll la prochaine foi je lui prend et je roule comme avec le mien si il a fait c protec de bride hein!! chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Refaire l'arceau peut-être pas c'est un gros chantier. Mais virer les trucs qui servent rien, comme entre ma tête et l'arceau pourquoi pas... Bon déjà j'ai la ventilation a sortir (elle a commence a prendre feu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 28 mars 2011 un peu comme ma batterie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 28 mars 2011 camegonfle2b a écrit:Refaire l'arceau peut-être pas c'est un gros chantier. Mais virer les trucs qui servent rien, comme entre ma tête et l'arceau pourquoi pas... Bon déjà j'ai la ventilation a sortir (elle a commence a prendre feu) le cerveau tu peut le sorti tu perd du poids et tu passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ho c'est pas ça qui doit me mettre enormement de poid, sinon je pense que je me serai jamais mis au 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ils sont malades bon ça charge , il en a un paquet donc il faut el temps d'ici quelques minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je suis sûre qu'il fait durer le plaisir.... Tu va voir a la prochaine sortir on te met toi dans les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il se venge pour les pavés de terre que tu lui as envoyer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pajerofun2b a écrit:il se venge pour les pavés de terre que tu lui as envoyer dessusJ'ai pas fait exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ça a planté trop de tofs d'un seul coup bon ce coup-ci elles sont là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 29 mars 2011 au cas ou:https://picasaweb.google.com/Fab2bphotos/27Mars2011TerrainBiguglia?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'ai eu steffi aujourd'hui au tel il est vraiment désole pour ce week-end, mais il était hs.Ps: faites gaffe a ce que vous mange, surtout la veille du week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 29 mars 2011 fab les photos sont tres belles tu as bien affuté ton pentax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Toujours le plus fort pour les tofs FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 mars 2011 super photos fab t'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 30 mars 2011 super photo mais il en manque encore je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 benji.2.8gr a écrit:super photo mais il en manque encore je pense ? Il manque la seconde carte mémoire...Ton 4x4 ressort moins pourri sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Super les photos Les 4x4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites