camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bon avec le temps qu'il fait en ce moment ça donne plus envie de resté au chaud à glander sur internet que sortir au froid, dans la boue, trampé jusqu'a l'os avec le nez qui coule, et juste une envi d'etre ailleur.Bon qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est surtout "quand" le probleme................parce que apres le temps de merde vient "le soleil"(desolé mais je n'ai plus d'affichage de smileys,et en passant si qqun peut me dire pourquoi??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 mars 2011 en Mars ça va être compliqué mais on verra quand et où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 mars 2011 OU ? : On pourrait demander à steffi20 de nous balader vers chez lui Quand ? : quand il y aura du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ça va aller mieux d'ici le week-end d'aprés la météo qui se trompe rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tuhivari a écrit:OU ? : On pourrait demander à steffi20 de nous balader vers chez lui Quand ? : quand il y aura du soleil C'est pas gagné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bon commençons par le commençement STEFFI20, tu es dispo quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ca y est je suis rentré du ski !!! c ok pour moi le PU a vu 2500 km de bitume il as bien besoin de bonne boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est pas cool de skier sur du bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai eu Steffi en Mp normalement ce serai bon.Maintenant etape numero 2, Qui & Quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 2 mars 2011 à part samedi 19, pour moi c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 2 mars 2011 we du 18/19 Mars pour moi c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ok sauf 19/20 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 3 mars 2011 qd j aurais un 4x4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ca va être dure pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon alors a la réponse:quand13 ou 27 ?Quibowie kenL200 Offroad Editionfabcamegonfle2bpersonne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 4 mars 2011 camegonfle2b a écrit:Bon alors a la réponse:quand13 ou 27 ?Quibowie kenL200 Offroad Editionfabcamegonfle2bpersonne d'autre ?et moi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 mars 2011 distri du 4x4 ok, donc moi fana à confirmer avec le ministre des affaires extérieures pour la date.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 5 mars 2011 peux etre moi si j ai fini le trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pour moi se serai le 27 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ok pour le 27!!on vas en balagne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ok moi aussi pour le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 21 mars 2011 alors tjs pas de nouvelles !!! on la fait ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon alors a la réponse:quand27Quibowie kenL200 Offroad EditionfabChepchepSergioPajerofunMoiSteffiPerolari, anthogr???OuBalagnepersonne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pas moi désolé : roulement de nez pont avant HS sur la Jeep et L200 toujours en convalescence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon alors a la réponse:quand27Quibowie kenL200 Offroad EditionfabChepchepSergioPajerofunMoiSteffiPerolari, anthogr???OuBalagneinscription terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi je veux bien mais tout dépend ou en balagne car j ai pas envi de faire des kilomètre avec mon troll sur route car tu sais l horreur que c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 benji.2.8gr a écrit: moi je veux bien mais tout dépend ou en balagne car j ai pas envi de faire des kilomètre avec mon troll sur route car tu sais l horreur que c normalement CALVI... ça le fé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 22 mars 2011 patrol toujours pas fini dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 La prochaine!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 22 mars 2011 camegonfle2b a écrit:benji.2.8gr a écrit: moi je veux bien mais tout dépend ou en balagne car j ai pas envi de faire des kilomètre avec mon troll sur route car tu sais l horreur que c normalement CALVI... ça le fé ??? un peu loin on verra c week je tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 23 mars 2011 normalement c bon pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ok bon les points de rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Profitez en pour évoquer le raid en Sardaigne (pour ceux que ça concerne) désolé de ne pas être des vôtres (à moins d'être passager ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 24 mars 2011 L200 Offroad Edition a écrit:Profitez en pour évoquer le raid en Sardaigne (pour ceux que ça concerne) désolé de ne pas être des vôtres (à moins d'être passager )j'allais te le proposer !!! si sa te dis tu sais que tu es le bienvenue ds mon carosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il faut etre à 9h00-9h30 a calvi. Donc à vous de calculer, moi je serai à l'embranchement des agriattes vers 8h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 24 mars 2011 qui viens de la plaine ??? savoir ou on se donne rendez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 mars 2011 chepchep2b a écrit:L200 Offroad Edition a écrit:Profitez en pour évoquer le raid en Sardaigne (pour ceux que ça concerne) désolé de ne pas être des vôtres (à moins d'être passager )j'allais te le proposer !!! si sa te dis tu sais que tu es le bienvenue ds mon carosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 peut être des vôtres je sais pas encore on verre samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 qui compte passer par St flo ?Pour l'heure c'est bon 8h30 à Ostriconi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Désolé il va y avoir le Terrano parmis vous ce week-end Qui part de Casamozza ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 mars 2011 j'hésite, je sais pas trop si je prend par st-flo ou casa , il faut tirer au sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 on a qu'a faire comme ça.Depart Casamozza ou St Flo 8H00Pour les plainistes (7h00), ils aivent qu'a habiter à Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ok pour 8h00 st flo parking en face de la station et pour la bouffe ???? grillades ou casse croute ???? boissons???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 pajerofun2b a écrit: ok pour 8h00 st flo parking en face de la station et pour la bouffe ???? grillades ou casse croute ???? boissons???? ouais J'essai d'appeler Steffi pour savoir mais normlement Sandwich avec en plus le temps qu'il va faire (normalement pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ok bon moi j en prend un peu plus on ne c jamais si on trouve un malheureux sans plateau repas ne pas oublier des sacs poubelles on recupere nos dechets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 pajerofun2b a écrit:ok bon moi j en prend un peu plus on ne c jamais si on trouve un malheureux sans plateau repas ne pas oublier des sacs poubelles on recupere nos dechets Ok je prends une sangle pour recuperer les Patrol 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 mars 2011 une grande bâche me parait être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 mars 2011 votre spécialité les sorties par temps de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 25 mars 2011 nous on as du couple ..........possible que le temps soit clement bon la bache a prevoir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites