mitsu 2b 0 Posté(e) le 18 février 2011 voila depuis quelque temp ma direction donne comme des a coup quand je braque a larret et sa fait un bruit de grinsement sous le capot qui a une idee merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 18 février 2011 sa le fait encore , meme en ayant rajouté l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 18 février 2011 c est ariver d un coup ou petit a petit?tu a la direction lourde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu 2b 0 Posté(e) le 18 février 2011 sa la fait petit a petit peut etre la couroie trop detendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 février 2011 aprés avoir manqué d'huile et en avoir remis il faut faire quelques aller retours gauche /droite pour purger le circuit , ça c'est pour le bruit, les à coups c'est la courroie il faut la retendre ou la changer selon l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu 2b 0 Posté(e) le 19 février 2011 c est bon j ai juste tendu est sa fonccione bien par contre j ai changer mes plaquette est maintenant j ai mais frein qui fonctione male j ai l impression que sa freine plus fort d un coté quelqu un a une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 février 2011 il faut laisser le temps aux plaquettes de se faire à la forme du disque , à force de freinner ça devrait s' arranger tout seul sinon ça peut être un piston grippé , dans quel état sont les soufflet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu 2b 0 Posté(e) le 19 février 2011 ils sont bon ni crevé et ils ont pas l aire de fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites