tuhivari 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon alors tu viens Arnaud Et toi Bruno toujours coincé par les recherches ? comme d'hab ? ? c'est vrai Christophe que ton petit coin à Saleccia est sympa Si on fait ça il faudra faire vite sinon Fab gronder fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est pour moi mais pour ceux qui viennent de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui normalement je viens et peut être avec Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon dimanche 8 h 8h30 a casamozza c bon !! A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon alors dans les sudistes qui vient??? où à quelle heure (ghiso-casamozza 50/60 min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 19 février 2011 il y auras qui a casamozza moi j'y serai a 8H avec mitsu 2B et chris20215 avec moi dans le 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 février 2011 ok pour moi , RDV pris avec les plainistes : direction Ponte leccia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Les planistes passent par corte. Pour casamozza, a vous de voir, soit passer par ponte leccia ou alors par St. Flo.Pour ma part je passerai sur St. Flo a 9h00 pour être au point de rdv a 9h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Alors vaut mieux se donner rendez vous a multariil y as qui de bastia qui vien? a part mitsu2b chris20215 et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 février 2011 Normalement Arnaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 19 février 2011 c pas mieux que l'on se retrouve tous a st florent? pourquoi vous voulez passez par ponte leccia sa vous rallonge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je crois qu'on ne vas pas prendre de coups de soleil demain Prévoyez lez impers et les bâches pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 février 2011 PEROLARI a écrit:c pas mieux que l'on se retrouve tous a st florent? pourquoi vous voulez passez par ponte leccia sa vous rallonge!!!On prendra la piste plus loin donc pour nous c'est plus court par Corte/Ponte-leccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 19 février 2011 nous on rejoindra camegonfle a st flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 20 février 2011 on sera sur le rond-point d'Ortale , vers 8H40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonne ballade à vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'était nickel, on a bien roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Apparement tout les autres boudent ou sont trop fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 21 février 2011 Suis au taf , belle ballade malgré ce temps de M...E! au top comme D'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 21 février 2011 ou alors ils ne sont pas encore rentrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 21 février 2011 coucoupour moi c'etait un peu trop plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 21 février 2011 On est bien rentrée belle balade un peu humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pour le souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy2b 0 Posté(e) le 21 février 2011 bien sympa tout ca et belle journée en plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bien les photos Fab, comme d'hab Il aurait put faire soleil mais c'était pas trop mal par rapport au sud, des copains sont allés du côté de l'Ospédal et ils ont pris la flotte toute la journée En tout cas c'était bien sympa , il faudra voir à explorer plus loin la piste ou on a fait demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 février 2011 voici (enfin) mes photos super journée avec des nouvelles pistes slideshow :http://img153.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sam0983i.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 février 2011 Genial eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 22 février 2011 un jour j aurais un 4x4....et je viendrais rouler avec vous avec plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 février 2011 Dorian et Arnaud, pas trop de mal à nettoyer toute la salade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 février 2011 fred a écrit: un jour j aurais un 4x4....et je viendrais rouler avec vous avec plaisir.... un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 22 février 2011 début juin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 22 février 2011 pour les photo à Fab et Eric un un grand merci à Fab je me suis régalé au volant du Trol ca change du Terrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 22 février 2011 Voici mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 février 2011 fred a écrit: début juin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 22 février 2011 tuhivari a écrit:Dorian et Arnaud, pas trop de mal à nettoyer toute la salade ?? il y en as encore pleins sur les ponts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 23 février 2011 si ça reste trop longtemps dessus........apres ça pousse a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 février 2011 Si tu arroses régulièrement le Troll, ça va continuer à pousser et tu aura un 4x4 végétal c'est écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je sais pas si ça passe auprès de force de l'ordre de rouller à l'herbe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 24 février 2011 et le soir au menu?.... cuisses de grenouilles?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites