chepchep2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bjr a tous !!! je cherche un demareur pour sanatana 410 !!! ainsi qu'une aile avant droite plus passage de roue et calandre+phares pour ma future aquisition !!! si qq'un a sa ou peut avoir sa pas tro cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ça sent le proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 non sa sent l aquisition de l epave qui ya a ghiso lol.si c est sa ,sincerement je te le deconseil.travail de porc coter prepa,tout est pret a casser et tout est a refaire.et coter santana,il est pourri,c est un mille feuille.tout a changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c un mix des 2 !!! je suis aller le voir en fait c juste la facon de mettre les lames sur les pont sui est a refaire !!! le reste rien foutre ca va etre coupé et tres tres allegé !!! mais quand meme besoin de certaine pieces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 A moin que tu change le moteur complet,les arbres et prevoir une boite 4.16 tu va vite tapercevoir que les 31 von tout casser a la premiere sortie.si c etait un 413 a la limite mais un 410 aiie.a et prevoi de refair ou mechament renforcer la barre de direction qui a ete couper/tordu/ressouder a l arache.et encor si yavai que sa a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 14 février 2011 alors tu la acheter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tu as acheté celui à 400 € sur Prunelli ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'ai pas vu... j'ai peut-etre le demareur pour santana 410... si tu le cherches toujour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 15 février 2011 camegonfle2b on ma dit que tu avai un beau santana.moi je suis en train de restaurer un 410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui et non c'est celui de ma femme.la prepa, c'est un vieux sujet:/t12-petit-monstre-camegonfle2bMais toujour d'actu, car il va etre remis en service sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 15 février 2011 a oui javai pas fait gafe que cetait le tien mais je l es deja vu.il est beau.je compte faire le mien noir mate.sa donne bien.putin de boulot que tu a fait sur la benne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est pas un trop gros véhicule ça laisse temps de s'appliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 15 février 2011 hein ? quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je crois que Yannick à laissé tomber son projet et qu'il se lance dans autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ya des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oui tout a fais g laisser tomber et je vais me lancé ds un autre projet un peu plus compliqué !!!pont rigide a l'avant du L200 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tuhivari a écrit:C'est un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites