L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bruno ça pourrait t intéresser pour la finition de ta LYJeephttp://raptor-liner.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci cousinc'est comme du por15 sauf erreuraux us ils cherchent a le teintersauf si vous avez un super tuyau pour faire la peinture j'ai bien peur de faire ma peinture comme lui (dehors dans l'herbe)j'ai trouvé de l'antirouille d'appret industriel et la peinture auto en jauneautrement avec le por15 ça donne ça ça vous plait cette finition sur l'exterieur comme du blaxon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 à nettoyer ça doit être sympa une fois passé dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est joli et original mais comme dit Fab bonjour le nettoyage après un bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et si tu la passes au rouleau, et bien c'est la derniere fois que tu passes par la ....idee abandonnée definitivement.....les ricains refond tous les interieurs des caisses avec ça..........en plus point negatif ,ça doit peser un certain poids bon merci quand meme cousin, je suis toujours preneur des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sinon pour ce genre de finition on peut s'y mettre à plusieurs : on se fait une grosse bouffe de haricots et le lendemain un crépi au petits oignions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites