pourquoi2b 0 Posté(e) le 17 juin 2011 et j ai ma nouvelle Carte Grise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Donc bientot la nouvelle plaque, c'est vrai que l'ancienne etait un peut trop basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 juin 2011 un petit treuil à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est pas trop fragile comme 4x4 pour nos pistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 18 juin 2011 non non... tu pètes juste le support de la jumelle arrière dans le châssis à cause de la rouille....en faisant du TT...mais sur les pistes c est nikel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 18 juin 2011 fab a écrit:un petit treuil à l'avant pas besoin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 18 juin 2011 fab a écrit:un petit treuil à l'avant Comme sur un certain lada (enfin je me comprends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ou tu en es, t'as attaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je devais faire une réparation de fortune samedi aprem....mais vendredi, on m a prévenu qu on me ferait livré carrément une traverse arrière neuve... elle devrait arriver aujourd’hui.... ou demain matin....je vais donc la changer logiquement ce samedi aprem..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 27 juin 2011 en arrivant.... pour faire les premiers constats par mon soudeur....voilà ce qu il a vu....on soulève....à la meuleuse pour commencerà la soudure....soudé...et le petit détail que j ai appris, que nous avons appris avec Philippe le soudeur....heureusement qu un collègue à lui est venu juste avant de souder, et nous a demandé si on avait débranché la batterie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sinon apres elle est vide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 27 juin 2011 et l'autre côté il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 28 juin 2011 l autre coté?????pour la jumelle..... une autre plaque...pour le châssis... rouillé aussi....mais je vais bientôt changer toute la traverse arrière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il est mimi topless !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il n y a qu un soucis....j ai peur de perdre mon chapeau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tu as perdu ton feu de recul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 28 juin 2011 y en a pas...... je viens de coller un réflecteur dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pour mon boulot...je fais même du transport de bétail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 29 juin 2011 la belle mere est trop grande,elle depasse de la porte arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Dès fois dans le bordel on trouve de ces choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 1er plantage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ca commence comme ça !!!T'aurai du appeler Bowie il etait juste a côté... Bon en même temps il aurai pas pu faire grand chose, vu qu'il est en plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 le 4x4 et fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je suis prêt à prendre des cours....et j ai déjà eu des bons conseils ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 En tout cas sur la route il va aussi vite que le Terrano enfin avec ma conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J ai même failli vous dépasser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 cool , heu tu as pris aussi le frontera pour être sur de rentrer ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pour transporter les amis......il y en avait deux qui avait des plates..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 On peut même dormir en Série III... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Moi j'en suis sur que toi aussi tu passes des nuits dans ton serie III tellement que tu l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Arnaud2b a écrit:Moi j'en suis sur que toi aussi tu passes des nuits dans ton serie III tellement que tu l'aime c est vrai que je ne ma lasse pas de rouler avec....un bivouac de nuit volontiers, mais dodo dedans.... pas top je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ça vous connaissez.... mais ça?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 La premiere image fait un peu peur quand même, mais ça doit etre le chapeau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 et depuis j en ai un avec une ficelle pour qu il ne s envole pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 et prkoi les gens y rigolait qd il me croissait?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 on est gâté ta tronche tous les jours en vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 stop je meurs là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ça tombe bien....je suis au boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Cinéaste et poète Fred au fait maintenant tu t'appelles Pourquoi2b , tu es content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites