pajerofun2b 0 Posté(e) le 20 avril 2011 la oui il ya de la place pour bosser pas comme dans le patrol 3l ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 21 avril 2011 quelle couleur tu vas lui attribuer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pajerofun2b a écrit:quelle couleur tu vas lui attribuer ??? impréssionnant celui là...je vais garder de cette couleur je pense......pour essayer de garder au max l origine du véhicule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pompe à eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bon ce n est que mon avis moi je lui aurai foutu un coup de peinture a la bombe noir mat histoire que le rendu soit parfait (la bombe vaut 6 euros)et j aurai aussi passer mes boulons a la brosse on as quand meme hate de te voir a l oeuvre avec un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pajerofun2b a écrit:bon ce n est que mon avis moi je lui aurai foutu un coup de peinture a la bombe noir mat histoire que le rendu soit parfait (la bombe vaut 6 euros)et j aurai aussi passer mes boulons a la brosse on as quand meme hate de te voir a l oeuvre avec un vrai 4x4 j y ai pensé aussi........j aime bcp....mais..... je sais pas trop...on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 avril 2011 fred a écrit:et la puissance du moteur....Effectivement ça envoie du gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tuhivari a écrit:fred a écrit:et la puissance du moteur....Effectivement ça envoie du gaz pour le CT, la pollution, elle passe tranquille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ca démarre ou bien ??? par allanland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 9 mai 2011 apres moultes prechauffages le resultat est la !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bientôt bientôt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est le bout du tunnel on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 10 mai 2011 vite !!!!!!!!!!!! on veu le voir evoluer l ancetre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi aussi....mais une fois que j aurais le 4x4...faudra m apprendre à en faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci.....et il roule, il a fait ses premiers tours de roues ce dimanche..... J -15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 mai 2011 va falloir organiser une petite sortie pour arroser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 mai 2011 qd je rentre,je suis en plus en congé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 19 mai 2011 on vas te casser une bouteille de champagne sur une aile avant pour l inauguration ........gauche ou droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 mai 2011 l arrière droite....elle a déjà un coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 19 mai 2011 fred a écrit:l arrière droite....elle a déjà un coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 20 mai 2011 et le moteur a déjà été arrosé à la bière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 20 mai 2011 land rover année twist pack syrrhose (roule a la biere) direction insistée,vitre pas electrique,coussin d airbag inexistant,et plein d'autres option pas de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 mai 2011 et bien ca c'est une bonne nouvelle, elle tourne ! super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merciJ-13.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci.....j-11.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et toi tu leur fait confiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J-9.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 t'as oublier hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ça passe plus vite comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 passage de J -7 à J -4Ca sent l'apero un peu trop arrosé avec un petit coma ethylique durant le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J-3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J-2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J-1....bateau ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 2 juin 2011 fred a écrit:J-1....bateau ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Alors c'est aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 10 juin 2011 me revoilà.... avec les vidéos du retour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 10 juin 2011 https://picasaweb.google.com/pourquoi2b/LaCitrouilleles dernières photos à la fin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites